Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 22:59
La mail box (boite aux lettres) est un élément important dans le paysage américain et canadien.  Comme en France il y a des normes, taille, à respecter.  Chaque propriétaire cherche à décorer et personnaliser sa box.  Les résultats sont parfois surprenants.

Aux USA les boites aux lettres servent à recevoir du courrier, bien sûr, mais aussi à l'expédier.  Ces boites aux lettres ne sont pas fermées à clé.  Lorsqu'ils ont du courrier à expédier, les américains, après l'avoir affranchi, le déposent dans leur mail box et lèvent le drapeau rouge pour signaler au facteur qu'il y a du courrier à récupérer pour expédition.

Inutile de courir pour chercher une boite aux lettres comme chez nous.

Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Les mails box
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Mon amie <br /> j espère que ta semaine ce sois bien passer et que tu as profiter ce WEB et ta soirée de ce Dimanche je t embrasse et prends soins de toi de ta Fifille bises pour elle et je t embrasse DANNN
Répondre
K
Surprenant en effet !!!<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Surfingmoune,<br /> Eh bien ! Quelle imagination ! Celle du cycliste m'a bien fait rire :).<br /> En France, ces fantaisies seraient mal vues. Les boîtes aux lettres doivent être aux normes. Pourtant, j'aime bien la fantaisie, moi, ça met un peu de piment à la vie ;).<br /> Belle journée à toi et merci pour ce moment de bonne humeur.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
D
Bonsoir Mon Amie <br /> franchement ce soir j aurais appris aux sujet des Boites aux Lettres je ne pense pas qu en France cela ce passerait ainsi mais bon une idée inimaginable surtout pour des Personnes âgées seuls qui ne conduit pas chapeau pour l invention merci à toi et t embrasse DANNN
Répondre

Articles RÉCents