Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

24 février 2018 6 24 /02 /février /2018 18:46
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs

L'art de Wicki Rawlins

Préparez-vous à être émerveillés par les portraits de fleurs de Wicki Rawlins.

En utilisant les pétales de roses pour les lèvres et les brindilles pour les paumettes, elle collectionne des morceaux de la nature, et les dépose ensuite minutieusement dans son atelier pour créer des chefs-d"oeuvre.

L'artiste vie à Chicago 

Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Portraits de fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour , et tout d'abord un grand merci d'être revenue me voir sur mon blog que j'ai laissé un long moment en pause ! J'essaie de reprendre , on verra par la suite ! J'ai réussi à te retrouver car je n'arrive plus à mettre de nouveau blog ami sur le mien ... donc je viens de m'abonner à ta news letter , comme ça je ne louperai plus tes nouveautés !<br /> J'ai parcouru un peu tes anciens articles , que de merveilles ! Celui ci est d'une beauté !!! j'adore et cela donne vraiment envie de s'en inspirer . Au printemps , j'essaierai avec les fleurs du jardin , ce sera une belle occupation , j'ai arrêté de peindre pour le moment !<br /> <br /> Merci encore pour ton petit mot , très bonne journée . Bisous !
Répondre
D
Bonjour Amie <br /> sincèrement c est un régale des yeux de regarder ces créations sur des Fleurs différentes une Merveille ce que cette Personne nous offre et merci à toi de nous faire faire découvrir vu que c était un diaporama excellent travaille je te souhaite un bon Lundi ou la France est vraiment en Hiver partout que veux tu il faut bien une saison ainsi pour la Nature je t embrasse et bises à la Fille de la Maison prends soins de toi Dannn
Répondre
M
C'est tout simplement superbe ! <br /> Merci, chère Surfingmoune pour cette découverte aussi belle qu'originale.<br /> Bonne fin d'après-midi et excellente semaine.<br /> Bisous fleuris,<br /> Martine
Répondre

Articles RÉCents