Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 17:25


Puisque tout est fini
Quittons-nous bons amis
Pourquoi tout effacer
Et vouloir renier
Ce que fut notre vie
Durant toutes ces années
Je n'ai pas de rancune
Et non plus d'amertume
Ta place n'est plus ici
Je l'ai vite compris
Quand ce nouvel amour
En ton coeur vit le jour
Tu devint plus distant
A peine me parlant
A elle tu pensais
Tout en me regardant
Me voyais-tu vraiment?
Souvent j'en ai douté.

Te demandant souvent
Où est ton vrai bonheur
Tu joues avec nos coeurs
Si blessé est le mien
Vite guéri il sera
Et à nouveau s'ouvrira
Mais si jeune est le sien
Saura-t-il patienter
Et puis tout accepter
Tes questions, tes regrets
Sans cesse renouvelés?
Car tu es un inquiet
Toujours très tourmenté
Profiter du présent
Sais-tu le faire vaiment?

D'Amour on ne meurt plus
Ceci est bien connu
Ces temps sont démondés
Romantisme du passé
Peut-être qu'à mon tour
M'attend un autre Amour
Je ne regrette rien
Ce fut beau, ce fut bien
Puisqu'il te faut partir
Va vers cet avenir
Et sans larmes ce soir
Je te dis "Au Revoir"
surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi aussi monique j'ai délaissé ton blog...cet au revoir est très beau...bizzzbéa k
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas grave puisqu'on se retrouve.<br /> Bisous de fin de journée<br /> <br /> <br />
S
Je te décerne avec fierté, une plume de poètes que l'Enchanteur m'a récemment offerte. Elle te témoigne toute mon admiration pour tes poèmes et te donne le privilège d'en décerner sept autres à tes amis ou liens qui méritent d'être récompensés. Il te suffit pour cela d'aller sur mon blog et de copier-coller le logo (si cela ne fonctionne, va chez l'Enchanteur) afin de pouvoir à ton tour l'offrir de bon coeur...Amitiés sincères
Répondre
S
<br /> Oh merci c'est trop gentil.<br /> Je vais faire de même pour les amis(es)  blogueurs,mais le choix est difficile, il y a tant de blogs intêressants.<br /> Bonne nuit<br /> Pensées très amicales<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit coucou.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> At un bon week-end.<br /> <br /> <br />
C
je viens te dire à bientot car demain je n'aurais plus le net
Répondre
S
<br /> J'espère que tu reviendras très vite.<br /> Bises de la nuit<br /> <br /> <br />
C
ce n'est pas toujours facile de laisser partir l'être aimé ... coucou ensoleillé d'Annecy ! bisous, christel
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit coucou ensoleillé.<br /> Ici aussi le soleil brille, c'est vrai que nous ne sommes pas loin de ta jolie ville d'Annecy.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
C
Coucou, toujours très douloureuse une séparationMais tu l'écris tellement bien, je te souhaite beaucoup de courageBisous
Répondre
S
<br /> Merci pour ta gentillesse.<br /> Le soleil brille cela remonte le moral !<br /> Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> De retour sur le net, un petit coucou amical pour te saluer !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
S
<br /> Ravie de te retrouver Christian.<br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> Bises sous un ciel étoilé.<br /> <br /> <br />
C
très belle façon de dire aurevoir!
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage.<br />  Pourquoi se quitter fâchés lorsqu'on a eu quelques bons moments ensemble.<br />  Oui, je sais que ce n'est pas toujours facile mais avec le temps on y arrive.<br /> Tu sais ce que l'on dit :  "Tout passe, tout casse, tout lasse"<br /> Pour certains c'est vrai ....<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est un au revoir tres bien  écrit avec une telle  sincerité l'orsqu'il n'y a plus d'amour il vaut mieux    se quitter  surtout avec des mots aussi beaux que les tiens Bonne soirée bise
Répondre
S
<br /> Ton commentaire est vraiment trop gentil.<br /> A force de lire toutes les gentilles choses que tous vous me dites je vais finir par prendre la grosse tête !!!<br /> Bonne nuit et une brassée de bises nocturnes.<br /> <br /> <br />
D
Un poésie qui ravive certains instants de ma vie passée, mais la seule différence c'est que n'est pas eu même un sincère "au revoir" triste réalité aprés 20 ans de mariage sourire bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> J'espère que malgré tous ces tristes et difficiles moments par lesquels tu es passée il te reste quelques bons souvenirs.<br /> Bonne nuit à toi<br /> Bises sous un ciel étoilé<br /> <br /> <br />
L
... de telles paroles d'amour ... rares, courageuses, précieuses ... merci..... te souhaiter tout l'amour que tu mérites, courage.
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour ces mots si gentils.<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br />
L
ben c'est bizarre, tout s'affiche correctement chez moi...à plus...
Répondre
S
<br /> L'informatique a ses caprices ... dommage pour moi.<br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Partir et se reconstruire, c'est toujours possible malgré  un déchirement .Au fil des années on s'aperçoit que tout amour meurtri retrouve  une autre vie , partir sans regret pour ne garder au coeur qu'un bon souvenir Apprendre à tourner la page pour marcher devant soi en quiétude
Répondre
S
<br /> Pas toujours facile à faire mais avec le temps on y arrive.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Bises de la nuit<br /> <br /> <br />
L
Bien jolis mots, mais pas si simple à appliquer dans la vraie vie...car lorsque l'autre part, c'est souvent un grand déchirement...ps : t'es passée un peu trop tot chez moi, juste avant ma dernière note, sur la morue...bise, à plus...
Répondre
S
<br /> Ne t'inquiéte pas je vais repasser.<br /> Bises pour toi aussi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
C'est à regret que j'ai lu ton texte fort en émotions. S'il est issu de la réalité, je te souhaite de remonter la pente bien vite. Je vois que tu prends les choses avec plus de philosophie que moi... Je partage ton premier commentaire, il y a des jours où les vers ne viennent pas et d'autres où ils ne s'arrêtent pas...Courage et bonne journéeAmitiés poétiques
Répondre
S
<br /> Trop gentil ton petit mot.<br /> Ne t'inquiéte pas pour moi, la moral n'est pas si mauvais que ça et avec le soleil on voit les choses du meilleur côté.<br /> Bonne journée à toi et  pensées très amicales<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un peu tristounet, toujours difficiles les séparations. Mais fort bien écrit.
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Oui, les séparations ne sont pas toujours faciles mais en prenant de l'âge on devient plus philosophe !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
bonne journee
Répondre
S
<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
Bien écris. on a l'impression que tu le fais avec facilité !! Bises.
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil compliment. Il y a des jours où les mots viennent facilement et d'autres ou rien ne se passe, c'est toujours un peu frustrant mais bon, il<br /> faut faire avec.<br /> Il pleut ce soir, les nuits deviennent plus fraîches et ce n'est pas désagréable, loin de là.<br /> On va bientôt ressortir les couettes!!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents