Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 15:10

Gaz

Selon les études réamisées en Inde et au Japon, si du miel est pris avec

de la cannelle en poudre, l'estomac est  soulagé de gaz.


Système immunitaire


L'usage quotidien du miel et de la cannelle en poudre

renforce le système immunitire et protège le corps contre

les bactéries et les attaques virales.

Les scientifiques ont constaté que le miel contient diverses

vitamines et du fer en grandes quantités.

L'utilisation constante de miel renforce les globules blancs

(système immunitaire) pour lutter contre les bactéries et

les maladies virales.


Indigestion


Saupoudrer la cannelle en poudre sur deux cuillères à soupe de miel

avant de prendre de la nourriture soulage l'acidité et

digère le plus lourd des repas.




A suivre ....

Prenez soin de vous



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou monique !le miel et la canelle réunis peuvent nous soulager dun bon nombre de nos maux ; j'ai reçu un courriel à ce sujetbisou du jeudibéa kimcat
Répondre
S
<br /> Un petit coucou de la nuit<br /> Je suis certaine que tu sais prendre grand soin de toi.<br /> Douce nuit<br /> Bises nocturne<br /> <br /> <br />
P
Du fer ? Tu dis !!!! Et bien merde, il va falloir que j'arrête le miel, je suis une vrai sidérurugie à moi tout seul, je voisine les 700 µl en ce moment (400 maxi normalement !!)Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents