Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:17

Longévité

Un thé fait avec du miel et de la cannelle en poudre pris régulièrement
arrête les ravages de la vieillesse.
Prendre quatre cuillères de miel, une cuillère de cannelle en poudre
et trois tasses d'eau et faire bouillir pour faire comme un thé.
Buvez 1/4 de tasse, 3 à 4 fois par jour.
Cela conserve la peau douce et fraîche et
arrête le vieillement.
L'espèrance de vie augmente également.

Acné

Faire une pâte avec 3 cuillères à soupe de miel et
une cuillère à café de cannelle en poudre.
Appliquer cette pâte sur les boutons avant de dormir.
Laver le lendemain à l'eau tiède.
Si c'est fait tous les jours pendant deux semaines
cela élimine le bouton jusqu'à la racine.

Perte de poids

Quotidiennement, à jeun, le matin, une 1/2 h avant le petit déjeuner et
le soir, avant de dormir, boire du miel et de la cannelle en poudre
dans une tasse d'eau bouillie.
Si c'est pris régulièrement, cela réduit le poids même
de la personne la plus obèse.
De plus, boire régulièrement ce mélange ne permet pas d'accumuler
de la graisse dans le corps, même si la personne mange
une alimentation élevée en calories.














                                     A suivre .....
                               Prenez soin de vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime le miel et je bois du thé 3 fois par jour, je suis allée au Japon, les japonais boivent le thé comme nous de l'eau et ils sont tous très minces.Merci pour ces judicieux conseils.Bonne nuit.Bisous
Répondre
S
<br /> Alors faisons comme eux et nous aurons tous une jolie silhouette !<br /> Tu sais ces conseils ne sont pas de moi mais j'ai pensé que ce serait sympa de les partager avec vous.<br /> Bonne nuit<br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br />
J
Le froid conserve, oui c'est bien connu ! Alors on va tous vivre vieux avec le froid qu'il fait en ce moment ! Bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Oui, et je ne sais si centenaires nous serons encore capables de rendre visite à nos ami<br />  blogueurs !!<br /> En attendant, bises venues justement du froid !!!<br /> <br /> <br />
J
Les doses sont les mêmes de miel et de cannelle pour la perte de poids et la longévité ? Bisous et bon w.e.
Répondre
S
<br /> Tu sais je n'ai fait que recopier, je ne suis pas toubib.<br /> Désolée.<br /> Mais il est bien connu que un sur-poids entrave la santé donc peut-être la longévité.<br /> Bonne journée et bises très givrées ce matin.<br /> Mais le froid aussi conserve !!<br /> <br /> <br />
J
bon weekend chère Monique, et grosses bises !
Répondre
S
<br /> Grosses bises à tous deux en vous soihaitant une excellente journée.<br /> <br /> <br />
L
maigrir  , je n'ai pas grand chose à perdre , il va me rester que les os ! rire.mais pour la peau ça c'est chouette  , je vais avoir en plus une peau de bébé bonne idée de nous donner tes petites recettesje te fais des bisous bonne nuitmouette
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas nous montrer ça, tu sais comme dans les pubs "Avant" et "Après" !!<br /> Ce ne sont pas "mes petites recettes", je n'ai fait que les recopier mais certaines peuvent être utiles.<br /> Et puis quelques fois certaines sont amusantes à lire.<br /> Bonne journée et bises très froides de ce matin.<br /> <br /> <br />
D
Je viens te faire de gros bisous pour te souhaiter un très bon week-end car je ne serais pas sur la toile, à lundi
Répondre
S
<br /> Toujours en vadrouille à ce que je vois, chère Domi.<br /> Tu as bien raison d'en profiter.<br /> J'espère que ton week-end a été très agréable.<br /> Bises d'une matinée très froide<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Surfing mouneet pour mon méchant rhume ya t'il quelque chose?? Chez mes grands parents pendans la guerre àla campagne bien sur  mon grandpère faisait son pain il nous donnait du pain chaud du beurre et miel c'etait le paradis sur terreBonne soirée
Répondre
S
<br /> Humm, la bonne odeur du pain chaud ....<br /> Je pense que le miel et la cannelle devraient te faire du bien.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bises d'un matin où tout est encore gelé.<br /> <br /> <br />
C
sympas ces recettes!bon vendredi
Répondre
S
<br /> Merci, j'espère que certaines te seront utiles.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, et merci pour les commentaires sur mon blog. Je vais tester la recette à la canelle, j'adore la canelle et j'adore le miel ...Bonne journée.Amitiés de bretagnePat
Répondre
S
<br /> Alors tu vas te porter comme un charme ...<br /> Bonne journée<br /> Meilleures pensées d'un matin très froid.<br /> <br /> <br />
J
extrordinaires, toutes ces recette à base de cannelle et miel ! merci de nous les faire connaitre, bonne journée ! chez nous le soleil est revenu, et nous n'avons jamais eu de neige ! bisous
Répondre
S
<br /> Ici il fait très froid.  Mais vous connaissez la région.<br /> Tiens un petit rayon de soleil, il va me permettre de vous envoyer des bises ensoleillées ce matin.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Surfingmoune!Encore une fois bonne année et meilleurs voeux!La dernière recette me plait beaucoup: après les abus de fêtes :)Bisous
Répondre
S
<br /> Alors j'espère qu'elle te fera beaucoup de bien.<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> Bises encore bien froides ce matin.<br /> <br /> <br />
B
coucou moniquemiel et cannelle, un trésor de bienfaitsdouce soiréebisesbéa kimcat
Répondre
S
<br /> Ravie que ces petites recettes te plaisent.<br /> Passe une excellente journée.<br /> Bises glacées d'un matin très froid.<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Surfingmoune,Très interressantes tes recettes, je vais essayer!!!! mercijardinette
Répondre
S
<br /> J'espère qu'elles te feront beaucoup et t'aideront à passer un excellent hiver.<br /> Passe une excellente journée.<br /> <br /> <br />
D
Une tisane pour la longévité j'adore bisous
Répondre
S
<br /> Surtout quand on a plein de projets ... on espère avoir le temps de tout faire.<br /> Bises du matin ... brrrr tu vois ce que je veux dire ...<br /> <br /> <br />
D
Une tisane pour la longévité j'adore bisous
Répondre
S
<br /> Bises pour toi aussi avec un petit rayon de soleil.<br /> Cela fait du bien de le revoir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
c'est à essayer !!!! bises !!
Répondre
S
<br /> Ces quelques conseils ne semblent guère difficiles à appliquer alors bonne chance et prends grand soin de toi avec le miel et la cannelle !!<br /> Bises glacées mais que semble réchauffer un rayon qui pointe son nez.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents