Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 22:40
Avec Michel Fugain on peut maintenant chanter
"Le printemps est arrivé
Vive le printemps ..."
Et pour vous faire partager les belles couleurs qu'il met dans mon jardin
je vous offre ces quelques fleurs




Pommier du Japon



Une branche de Forcythia



Quelques tulipes



Fleurs de cerisier

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Mais c'est promis je vous en offrirai d'autres.


Et je vous souhaite un excellent



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'avais jamais vu des tulipes de cette espèce et pourtant ce sont mes fleurs préférées. Elles sont vraiment très jolies.
Répondre
S
<br /> Ce sont des tulipes naines.<br /> Si la photo te plait je te l'offre bien volontiers.<br /> Ce n'est qu'un cadeau virtuel mais je le fais avec toute mon amitié.<br /> Douce nuit et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
Je n'avais jamais vu des tulipes de cette espèce et pourtant ce sont mes fleurs préférées. Elles sont vraiment très jolies.
Répondre
S
<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
merci pour toutes les belles fleurs , je prends , j'aime les fleurs du jardin,bisous bonne nuit
Répondre
S
<br /> Prends, prends, fais-toi plaisir.<br /> Je te les offre bien volontiers.<br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
R
un petit coucou vite fait pour te souhaitéDe très belles fêtes de Pâques . Bisous @++ps : je fait du copier /coller (Week-end très charger)Roby.
Répondre
S
<br /> Bien que très chargé j'espère que ton week-end sera très agréable.<br /> BisesPasquales.<br /> <br /> <br />
M
J'adore Fugain mais chez nous c'est le ciel qui nous tombe sur la tête il pleut a seaux bises
Répondre
S
<br /> Tu sais que l'on dit "Après la pluie, le beau temps" aussi j'espère qu'il reviendra bien vite chez vous.<br /> Je te souhaite de très agréables Fêtes de Pâques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Couocu C'est André me revoile iihh!! merci pour toutes cees jolie fleurs de printemps et je dois dire quue j'aime beaucoup la carriere de Michel Fugain merci pour ta visite pendant que j'érait a l'hosto et te souhaite de bonnes Pâques je t'embrasse bien fort André
Répondre
S
<br /> J'espère que tu vas bien après ce petit séjour durant lequel tu as dû être chouchouté par de gentilles<br /> petites infirmières !<br /> Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
C
coucou, oui chez nous aussi il fait beaugros bisous
Répondre
S
<br /> J'espère que le soleil restera durant tout le week-end.<br /> Passe un agréable week-end de Pâques<br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Magnifiques toutes ces fleurs, ton jardin doit être splendide!!!!!!BisousJardinette
Répondre
S
<br /> Splendide est un bien grand mot.<br /> Mais il est très coloré.<br /> Passe un très agréable week-end de Pâques.<br /> Bises Pascales<br /> <br /> <br />
P
merci, beaucoup ,bonne journée avec bises !!
Répondre
S
<br /> Passe un bon week-end de Pâques<br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br />
J
ah bravo pour ces belles photos, il est vraiment beau ton jardin ! nous te souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de Pâques ! bisous de Jeanine et René
Répondre
S
<br /> Très bonne fêtes de Pâques à vous aussi.<br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents