Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 23:16
Je ne sais ce qui se passe sur mon blog
mais ce soir il se présente tout de travers
.
J'ose espérer que lorsque vous l'ouvrez
vous trouvez la présentation d'origine.
J'ai même reçu un encart
"Blog réservé aux adultes"

Je vous assure que je n'ai rien changé !!

Voici quelques fleurs pour vous prouver
que ce blog se veut agréable et poétique à sa façon


Avec mes plus amicales pensées.












Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, ton blog est joli, poétique, avec souvent de jolies pensées, c'est vrai...
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil compliment.<br /> Je fais ce que je peux avec les idées qui me passent par la tête....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents