Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 23:46
Encore une petite histoire (vraie) à partager
avec vous


Comment appeler la police quand vous êtes vieux
et que vous n'êtes plus très mobile ..
.


Georges Phillips, un homme d'un certain âge vivant à Vancouver au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé
 la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis
la fenêtre de la chambre.


Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.


Il appela la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"


Il répondit :
"Non,, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduit dans ma cabane de jardin".

La police répondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupées.  Il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre.

Georges dit :
" OK"
Puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour les voleurs dans mon abri de jarddin .... Ne vous inquiétez plus à ce propos ...
 Je les ai tués"
Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes six voitures de police, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile,
et les voleurs furent pris en flagrant déli.

Un policier lui dit :
"Je croyais que vous les aviez tués ...."

Georges lui dit :
"Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez
 personne de disponible ...."

Histoire vraie ..




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que cette histoire serve de leçon !!! Je ne doute pas un seul instant que ça puisse être vrai !Encore un délicieux moment qui donne le sourire chez toiBonne semaine Surfingmoune
Répondre
S
<br /> Merci pour ce gentil compliment et ravie d'avoir pu te faire sourire quelques instants, bien que je ne doute pas que tu sois une personne souriante en<br /> général.<br /> Très agréable journée.<br /> <br /> <br />
C
pazs si bête le papy, il a su y fairebonne soirée
Répondre
S
<br /> Et oui, il faut se méfier des réactions des personnes agées !<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
C
Je te comprends.merci de ta gentillesse, je pense fort à toi.Bisous.
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour ce petit coucou plein de sympathie et d'amitié.<br /> Bisous de la nuit.<br /> <br /> <br />
L
Répondre
S
<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> L'orage de cette nuit a un peu rafraîchi l'atmosphère et c'est devenu bien plus supportable.<br /> Mille grosses bises.<br /> <br /> <br />
J
futé le monsieur !! bon dimanche et grosses bises
Répondre
S
<br /> Bon dimanche à vous aussi et très bonnes vacances.<br /> Bisous à tous deux et caresses à Cannelle.<br /> <br /> <br />
J
Malin les anciens!!!! Belle histoire..Bon week endJardinette
Répondre
S
<br /> Très belle journée du dimanche pour toi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
Bien jouer  !! Bonne journée avec bises.
Répondre
S
<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents