Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 11:34

LE  RETRAITE

Le jour se lève sous un ciel gris
Que vais-je faire de ma journée
Maintenant que je suis retraité
Je pourrais bien rester au lit
Flaner un peu, prendre mon temps,
Plus de réveil au son srident
Petit déjeuner calmement
Oui, mais après?

La retraite est arrivée
Plus vite que je l'espérais
Et je suis tout désemparé
Car je ne l'avais pas préparée

Avant, j'avais une foule d'idées
Etre libre,faire enfin ce qui me plait
Souvent je me disais
Que cela sera bon et agréable
Des vacances à longueur d'année
Plus de travail les jours ouvrables
Et bien maintenant c'est fait

Allons cessons de se lamenter
Et le travail regretter
Oui, je sais bien qu'il me plaisait
Mais puisqu'il a fallu l'abandonner
Tournons la page sans regret

Et soudain comme pour m'encourager
Tandis que je suis là à penser
Un rayon de soleil perce les nuages
Comme pour m'adresser un message
Allons c'est décidé, j'agis
Et vive ma nouvelle vie
surfingmoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A quand la notre......................
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu as encore quelques années à attendre<br /> <br /> <br /> Prends patience !!<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents