Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 14:11

J'ai rêvé de parcourir le monde
J'ai rêvé de rencontres
De lieux non découverts
Aux confins de la terre

Etre exploratrice
Devenir journaliste
Voir d'autres visages
Et d'autres paysages
Sous toutes sortes de cieux
Orageux, gris ou bleus

Mes pas j'aurais imprimés
Dans ceux déjà gravés
Sur des sols déjà foulés
Ainsi aurais-je avancé
Durant de nombreuses années

Mais le temps a passé
Et ce ne fut qu'un rêve
Jamais réalisé

Cette soif d'aventures
Je l'ai concrétisée
A travers mes lectures
Mon esprit s'évade grâce aux livres
Et cette liberté m'enivre
Je vis intensément
Ces récits de voyages
Et toutes les images
Sous mes yeux défilant

Avec les ans vient la sagesse
Et je regarde avec tendresse
Tous ces rêves jalousement gardés
Sans jamais vouloir les oublier

Que n'ai-je plusieurs vies
Pour assouvir tous mes désirs

surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents