Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 19:16

Tant de joies sont piétinées
parce que les gens regardent
le ciel et négligent
ce qui se trouve à leurs pieds.

                                                           Attribué à la mère de
                                                                       Johann Wolgang von Goethe
                                                                       (1740-1832)
                                                                 Poète allemand

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'aime me promener avec mes palmes sous la mer? cA COMPTE , LOL
Répondre
B
coucou <br /> merci d'être passée chez moi et me laisser un com .ton blog me plait bien, je viendrai souvent te faire un petit coucou. je suis après irène.. tiens je la connais...<br /> biz<br /> béa
Répondre
S
BonsoirTu es la bienvenue.Merci de ton passage.Bonne nuit et à bientôtBisssss
I
merci pour ton passage sur mon blog, c'est vrai qu'on ne regarde pas toujours où on met ses pieds...
Répondre
S
Merci pour ton passage.Bonne nuit et à bientôt
T
et oui car souvent on recherche au loin se qui est a nos pieds....bonne fin de journée bisous <br /> Thalie<br />  <br />
Répondre
L
un petit bisous comment vas tu bon samedi et dimanche
Répondre
S
J'espère que tu vas bien, toi aussi.Nous avons une journée magnifique.Bonne fin de journéeBises ensoleillées
P
Sans compter tous les "gendarmes" qu'ils écrasent.
Répondre
S
Par cette belle journée on va pouvoir aller se promener mais il faudra  regarder où on met les pieds !!Merci pour ton petit coucou.Bonne fin de journée

Articles RÉCents