Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 18:34

Marques-de-voitutes.jpg

 

Voitures 9

Par ce temps un peu tristounet je vous propose

une petite virée au bord de la mer.

 

images-voitures-10001.JPG

  Un peu de soleil et de vacances ça fait du bien non ?

Allez, dites moi que vous appréciez !

voitures-6.jpg

Si vous choisissez cette voiture, un petit conseil

habillez -vous chaudement !

 

 

Bonne-route.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mon anniversaire, c'est fini et mon chat aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je sais.<br /> <br /> <br /> Triste cadeau que tu as eu pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi car cela fait mal de perdre un ami fidèle.<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles et amusantes affiches, le rallye de Monaco devait être amusant!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je trouve que c'est amusant de voir la différence énorme  entre les pubs de cette époque et la nôtre.<br /> <br /> <br /> Je trouve tellement idiotes et inadaptées au produit certaines qui passent à la télé que j'en arrive à préférer les pubs anciennes.<br /> <br /> <br /> Au moins en les voyant on savait tout de suite de quel produit il s'agissait.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres belles affiches, de bons souvenirs, merci chere amie, nous sommes de retour et t'adressons tous nos voeux pour une excellente année 2011, grosses bises de nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un peu de retard jevous dis "bonne et douce année" à vous deux et à Cannelle bien entendu.<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, un petit saut chez moi pour mon anniversaire ! Un bon dimanche à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Douce nuit pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que c'est agréable de retrouver certaines de ces anciennes affiches.<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi Surfingmoune<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certaines personnes ont eu l'excellent idée de faire des diaporamas avec ces anciennes affiches et j'ai pu en enregistrer quelques unes que j'ai aimé<br /> partager avec vous tous.<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore les affiches anciennes! Elles sont vivantes si on peut dire comme ça :) J'ai vu en Espagne dans un restaurent une collection des affiches anciennes de flamenco C'était magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout comme toi, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elles ont beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> Cette collection que tu as vue en Espagne devait être très belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou et bien une bonne nuit et de beaux rêves et une bonne année 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et doux rêves.<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma petite tournée,<br /> <br /> <br /> et déjà le fil de l’actualité<br /> <br /> <br /> à reprit son cours alors que<br /> <br /> <br /> 2011 vient juste de frapper  à ma porte,<br /> <br /> <br /> à la tienne également,<br /> <br /> <br /> j’espère que cette année encore,<br /> <br /> <br /> nous partagerons un bout de la toile ,<br /> <br /> <br /> un bout de notre vie,<br /> <br /> <br /> mais surtout 365 jours d’amitié.<br /> <br /> <br /> (enfin, déjà un peu moins)<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année .<br /> <br /> <br /> 2011 Bisous<br /> <br /> <br />  J'adore, j'ai un faible pour ces vieilleries,<br /> <br /> <br /> qui ne vieillissent jamais...LOL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parfois intéressant de collectionner des affiches. Elles sont belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cela donne envie de les collectionner.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, moi aussi, j'aime beaucoup les affiches anciennes, un peu la nostalgie du passé et de mes jeunes années. J'ai acheté des plaques métalliques et des<br /> cartons, format moitié A4 avec des marques anciennes, des produits alimentaires et des boissons,  et j'en ai mis dans ma cuisine.<br /> <br /> <br /> Une bonne journée, merci pour tes coms, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve aussi que ces affiches anciennes ont beaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> Ta cuisine doit être joliment décorée.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La belle époque......Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est ce que l'on dit !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je les avais oubliées celle la.... Belle journée avec bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de te les avoir remises en mémoire<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as entièrement raison ,elles ont sublimes et apportent de la chaleur ces affiches<br /> <br /> <br /> bonsoir et bonne nuit bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est excellent ces affiches ,je ne sait ou tu les a trouver ,mais sincèrement elles sont chouettes  et magnifiques bonne soirée et à demain je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé les affiches anciennes.<br /> <br /> <br /> Elles proviennent de différents diaporama que je reçois et lorsque je peux j'en extrais des images.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elles ont plus de charmes que nos affiches actuelles.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents