Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 18:41

Australian road trains 1

 

Australian road trains 2

 

Australian trains 1

 

Australian trains 2

 

Australian trains 3

 

Australian trains 4

 

Australian trains 5    

 

Australian trains 6

 

Australian trains 16

 

Pour vous donner une idée des différents gabarits.

 

Australian trains 17

 

Je ne pense pas que nos routes soient assez larges pour de tels véhicules


image00111112

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Purée ! Impossible de les doubler ces longs camions ! Je n'aimearsi pas être derrière eux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je pense que ce doit être très difficile.<br /> <br /> <br /> On ne doit pas voir grand chose quand on est derriére<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahurissants ces road trains ! bien prendre son élan, pour les depasser !! bon weekend et grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande si on arrive vraiment à les doubler.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à vous deux<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Caresses à vos amis à 4 pattes et de grosss bises pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour le copier coller , mais, pour une fois, je ne t'abandonne pas pour cause de voyage , mais parce que je me suis engagé dans des travaux de rénovation d'un appartement .... et comme<br /> tout travaux qui debutent , je vais de surprise en surprise et la tache devient de plus en plus importante . Alors, pendant quelques jours , je risque d'etre moins présent. En plus pour ne rien<br /> arranger, la chaleur est pénible, quand il s'agit de travaux de maçonnerie ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les travaux, je connais.  Et avec la chaleur je te plains.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> Bizzzz très ensoleillées mais tu n'as peut-être pas besoin de soleil car il est brille déjà trop sur la Côte.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> incroyable ce que je vois sur ces photos et très beaux leurs camions du moins la cabine aussi c'est vrai qu'aussi en regardant ou ils roulent ils ont de l'espace merci encore une fois de ce très<br /> beau reportage car c'est super de voir des sujets que je ne connais pas du moins comme sur ton article cat les états unis eux sont fort en camions déco et cabines passe une bonne fin d'après midi<br /> je t'embrasse et caresse à ta Fansie merci pour tes mail ton amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet il n'y a qu'aux US et en Australie que l'on peut voir de tels camions.<br /> <br /> <br /> Je les vois mal circulant sur nos routes !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Le soleil est déjà haut.<br /> <br /> <br /> Bises matinales<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents