Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:57

J'ai reçu ce calendrier de l'Avent et

j'ai voulu le partager avec vous

Texte pris sur le diaporama mais montage personnel

 

Calendrier de l'Avent

 

 

 

 

Calendrier 1

 

Calendrier-2.jpg

 

Calendrier-3.jpg

 

Calendrier-4.jpg

 

A-suivre-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques cartes qui nous souhaitent tant de bonne choses et moi aussi je te souhaites un très bons noël et une trs bonne fin d'année at oi et à tous les tiens. Alors bonne fin<br /> d'année et à l'année prochaine, je ne t'oublie pas bisous lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous mes voeux les plus chaleureux pour toi.<br /> <br /> <br /> Passe d'agréa&bles Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique calendrier, plus agréable que les chocolats...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et au moins il ne donne pas de crise de foie !!<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien travailler, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Je trouve pas les photos de ton diapo que tu as eu mais il y a de forte chance quelle m'appartiennent..<br /> <br /> <br /> mais t'inquiette pas pour cela du moment que ls photos ont fait plaisir a tes visiteurs...<br /> <br /> <br /> Mias si tu veux me siter pas de soucis je t'ajouterais dans mon articles des personnes qui ont parlé de moi....<br /> <br /> <br /> BisousLorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces photos ont été programmées pour paraître à partir du 11 Dec.<br /> <br /> <br /> On en reparlera lorsque tu les verras.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli post,merçi de le partager avec nous,j'aime beaucoup ce calendrier.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Nous avons de la neige, beaucoup de neige mais le paysage est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien.  Cela m'a fait très plaisir de le partager avec vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce jolies photos, de bons présages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère très sincèrement.<br /> <br /> <br /> Bisous tous blancs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BSR Surfingmoune - C'est très gentil de faire partager ce calendrier de l'Avent avec ses citations qui sont optimistes - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ayant trouvé ce calendrier sympathique j'ai pensé qu'il vous plairait aussi.<br /> <br /> <br /> Un peu d'optimisme ne fait pas de mal à notre époque où l'on côtoie de plus en plus de gens moroses.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Bises toutes blanches.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je viens chercher tout le lot...... Bises de nous deux et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu le verras au fur et à mesure que passent les jours et tu peux prendre ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux.<br /> <br /> <br /> Restez bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne sais ou tu trouves ton énergie ,mais ces petits trucs en photographie et tes messages super coolllllllllllllllllllllllllllll ce partage est excellent ton amie de la haute normandie qui fait<br /> moins 3 degré ,bonne journée dan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'amuse toujours à rechercher des photos, images etc. pour y inscrire les pensées et proverbes que j'aime partager avec vous.<br /> <br /> <br /> De la neige, beaucoup de neige chez nous.<br /> <br /> <br /> Tout est blanc et c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents