Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 20:52

Bienvenue-copie-1Voici

Je viens de recevoir ces quelques idées de décorations culinaires.

J'ai plaisir à les partager avec vous.

Část připojené zprávy copie

 

Část připojené zprávy

 

Část připojené zprávy copie-copie-3

 

Část připojené zprávy copie-copie-2

 

Část připojené zprávy-copie-1

 

 

 

C-a-st-pr-ipojene--zpra-vy-copie-copie-3.jpg

 

Část připojené zprávy-copie-2

 

Část připojené zprávy-copie-3

 

Část připojené zprávy copie-copie-4

 

Část připojené zprávy-copie-4

 

bonne journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR MONIQUE<br /> <br /> <br /> j espère que ta journée ce passe bien de ce Jeudi et que tu en profite prens bien soins de toi Amitiés à ta Famille et caresses à Fansie bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes journées passent très vite car je suis très présente à la maison de retraite pour des animations.<br /> <br /> <br /> Pas de vacances pour les retraités !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel boulot je saurais jamais faire bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais moi non plus je ne saurais pas faire d'aussi belles décoration.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles Fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> j espère que ce Samedi s annonce bien pour le temps et que tu en profitera ainsi Fansie que je caresses Amitiés à ta Famille profite bien bisous Danielle excellent WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan pour cette belle image.<br /> <br /> <br /> J'ai participé au Marché de Noël de mon village et nous avons eu beaucoup de chance car il ne faisait pas froid et il n'a pas plu.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va aussi bien que possible pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter u excellent Vendredi profite s en bien syurtout et caresses à la Belle fansi je t embrasse DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour cette image amusante.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> j espère la forme est là et tu profite de ce Mercredi prends soins de toi je t embrasse et caresses à Fansie bisous Danielle<br /> <br /> <br />                                <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercredi pluvieux j'en profite pour mettre de l'ordre dans mes messages.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon Amie<br /> <br /> <br /> juste pour te souhaiter une bonne nuit et caresses à Fansie prends soins de toi et profite bie de ta journée de ce Mardi qui arrive bisous DANNN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa cette petite vache !<br /> <br /> <br /> Les jours passent tellement vite que j'ai peine à croire que bientôt ce sera la fin de 2014.<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Surfingmoune,<br /> <br /> <br /> Je reste toujours aussi ébahie devant tant d'imagination créative ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces talentueuses sculptures culinaires !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout comme toi je trouve que certains cuisiniers sont de véritables artistes.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR MONIQUE<br /> <br /> <br /> juste pour te souhaitez une excellente  Soirée de ce Dimanche Amitiés à ta Famille caresses à Fansie bisous DANNN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vas-tu t'inspirer de ces chefs d'oeuvre pour tes repas de Fêtes?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal pour inciter des enfants à manger ce qu'ils n'aimeraient peut être pas présenté autrement...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet c'est à essayer.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON IQUE<br /> <br /> <br /> et bien c est extraordinaires je trouve et j apprécie  un bon partage et de bonnes idées sur ces photos excellent We bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui de belles idées mais qui ne sont peut-être pas toujours faciles à réaliser.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut beaucoup de patience pour arriver à un tel résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool !!! Je vais piquer quelques idées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, très bon week-end surfingmoune.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'oublie pas de nous faire partager tes chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes ces décorations de Noel, sur les plats ! surprenant en effet , beaucoup d'originalité, bon weekend et grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On n'ose peut-être pas les manger tellementces plats  sont beaux.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A déguster juste avec les yeux tellement c'est beau<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> On n'ose pas détruire ces belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux de ce mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> C'est trop chou...<br /> <br /> <br /> Perso je ne mange pas...je regarde.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Grosses Bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'oserais pas manger ces belles décorations.<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents