Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:05
rs2gdp1m.jpg

Ensemble

Main dans la main
Nous avons cheminé.
Ensemble
Nous avons parcouru
De nombreuses années.
Combien en reste-t-il ?
Comment sera demain ?
Je ne veux y penser.
Laissons cet inconnu.

Ensemble
La vie nous a gâté
Et nous a fait pleurer.
C'est le lot de chacun
Qu'il faut bien accepter.

Ensemble
On se soutient
Et puis on se souvient.
Lorsque les enfants
Ont quitté notre nid
On s'est dit que la vie
Ne peut être finie
Nous étions cependant
Un peu désemparés
De n'être plus que deux
Après avoir été nombreux.
Mais à chacun sa destinée

  Ensemble
Nous avons réagi
Et organisé notre vie
Qu'il est bon d'être deux
Et de se dire Heureux
Ensemble

015.gif
surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Sur une belle image des amoureux de Peynet vous avez écrit un superbe poème qui me va au plus profond de mon âme. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Antonio ce commentaire me fait vriament très plaisir.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très beau poème, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jardinette pour ce gentil com.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week-end avec du soleil.<br /> <br /> <br /> Bises de début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout à fait ça ! A chaque âge son moment de bonheur. Il faut prendre la vie comme elle vient et chercher les bons côtés de chaque étape, de toute façon on n'y changera rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as entièrement raison.<br /> <br /> <br /> Les années passent pour tout le monde et il vaut mieux prendre le temps qui passe comme il vient et apprécier les bons moments.<br /> <br /> <br /> Quand aux moins bons on peut toujours se dire "ça ira mieux demain!'<br /> <br /> <br /> Bises de début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> serais tu poétes a tes heures cebeau poème nommé ensemble est très beau, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais je ne t'oublie pas. Est ce toi qui l'a écrit bonne journée bises<br /> lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nos ordinateurs ne répondent pas toujours "présent" lorsqu'on a besoin d'eux !<br /> <br /> <br /> J'espère que le tien est réparé maintenant.<br /> <br /> <br /> Oui, cela m'arrive de temps en temps d'avoir un peu d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Ce poème est de moi comme tu ceux que j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas en avoir mis d'autres poètes, de toutes façons j'aurais mis le nom de leur auteur.<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir apprécié.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu résumes là , très bien la vie  !<br /> <br /> <br /> et oui les maisons se vident, , plus de rires  ! de batailles  !au début la table nous semble bien trop grande , tu fais trop à manger ,tu tournes en rond !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est la vie  !<br /> <br /> <br /> mais c'est si bon de pouvoir rester à deux , tout le monde n'a pas cette chance !<br /> <br /> <br /> des bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Quand on a la chance de continuer à s'entendre et d'avoir plaisir à être ensemble, c'est vraiment très agréable de vieillir ainsi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très beau, ainsi  est , ou devrait être la vie ! bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La vie a ses hauts et ses bas mais lorsqu'on est deux à faire face on se sent plus fort.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à tous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous sans soleil qui nous boude toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un joli parcours ensemble. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Bernard.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises sous un ciel gris.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sourires, c'est vrai, et les enfants viennent souvent. demain nous avons un des petits- fils !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les bons moments passés en famille sont inoubliables.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous pas très ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents