Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 20:08

Bienvenue 3

 

Grâce à un diaporama que j'ai reçu dernièrement je vais pouvoir partager avec vous

quelques belles images de très belles horloges des rues.

 

Horloges-des-rues-USA.jpg

 

Horloges-des-rues-Bristol-Angleterre.jpg

 

 

Horloges-des-rues-Brandenurg.jpg

Horloges-des-rues-Big-Ben.jpg

 

 

Horloges-des-rues-Bern-Suisse.jpg

 

 

Horloge-des-rues-Belgique.jpg

 

 

Lettonie-Riga-Hotel-de-Ville.jpg

 

Horloges-des-rues-Somerset.jpg

 

 

Et pour terminer ce petit tour restons en France

avec l'horloge de Paris Gare

d'AusterlitzParis Gare d'Austerlitz

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> alors là un très bel article interessant elles sont d une beauté ces Horloges un très beau partage et merci je t embrasse Danielle<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir chere Monique, exceptionnelle cette série d'horloges des rues, compliments et bises<br />
Répondre
M
<br /> Chacune leur charme toutes ces magnifiques horloges<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Articles RÉCents