Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 08:44

a342c4a8.jpg

 

 

Instant présent

 

Cet air entendu

Au coin d'une rue

Réveille en mon coeur

Un instant de bonheur

 

Bonheur envolé

Sur l'aile du temps

Restent les regrets

De tous mes printemps

 

Cet esprit chagrin

Est-ce vraiment le mien ?

A ces idées noires

Je ne veux y croire

 

Je fais bon accueil

A mes souvenirs

Et un petit clin d'oeil

A mon avenir.

 

surfingmoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Agréable relecture pour moi de ce joli poème d'un instant nostalgique.
Répondre
C
<br /> Bonjour et un grand merci pour tes visites sur mon blog et que j’apprécie beaucoup ,je pense que tu et du nord et de quel coin ,magnifique le charme de la poésie avec ce petit voyage à travers<br /> ton blog je te dis au plaisir .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à parcourir ton blog qui me dévoile une région que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas du Nord mais de la région Grenobloise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Surfingmoune,<br /> <br /> <br /> Nostalgie, quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> Merci pour la partage de ce très joli poème. <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je voulais te souhaiter un bon Jeudi et caresses à fansie dessoler le truc est parti toute suite bisous Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh cela m'arrive aussi ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Caresses à ta toutoune et bises pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises pour toi Dan<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> c est très beau ce quez tu as écrit vraiment plaisant à lire et vrai merci à toi ainsi cette Magnifique Image je t embrasse et excellente après Midi Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand mer Dan pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à ta toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe texte accompagné d'une image très en douceur<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moune pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'instant présent ! tres beau poeme, merci chere Monique, bonne soiree bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi René pour être à nouveau venu me faire un petit coucou;<br /> <br /> <br /> Bises de fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'image est très belle. Bonne journée Surfingmoune.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Bisous. Myko.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Myko et bonne fin de journée pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous sous un ciel gris<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli texte sur l'instant présent...celui qu'on aimerait quelquefois pouvoir conserver tellement il a été beau......mais qui devient vite un "souvenir"...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'instant présent ne dure gu§re mais il peut se transformer en beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Agréable semaine..<br /> <br /> <br /> Grand soleil.<br /> <br /> <br /> Jolie prose.<br /> <br /> <br /> .Grosses bises Tout va bien.. Une semaine qui commence..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie pour cette belle rose rouge.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée et de bien profiter de l'instant présent.<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi matin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents