Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 23:17

 

 

 

 

Les client(e)s des hypermarchés Walmart aux Etats Unis

faisant leurs courses ont été photographiés

è leur insu !!

Pas de problèmes vestimentaires

ni de complexes ....

 

Voici un petit aperçu ...


walmart-3.jpg

 

walmart-14.jpg


walmart-41.jpg

 

walmart-50.jpg


walmart.jpg


waluart-43.jpg

 

Joli Non ?

 

den12r0p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bah ! dit ils sont coquets !<br /> <br /> <br /> bon ...il y a de la couleur , chez nous tous les jeunes sont en gris ou en noir<br /> <br /> <br /> des bisousbonne journée<br /> <br /> <br /> si tu veux me suivre je viens de changer de blog je suis sur eklablog<br /> <br /> <br /> la nouvelle adresse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je prends note de ta nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils ont bien raison de n'avoir aucun complexe !  Après tout, chaucun s'habille comme il lui plaît, et ça ne<br /> fait de mal à personne !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces bons moments passés chez toi, ma chère Surfingmoune.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Etait-ce la journée courses costumées ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très bon week-end surfingmoune.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> sincèrement je reviens sur cet aricle et dans le fond je me dis qu ils ont heureux ainsi et ne ce prends pas la tête et ils ont raison au moins c est ainsi passe un bon vendredi après<br /> midi      je t embrasse et caresses à Fansie il pleut depuis ce matin voilà DAN<br />
Répondre
L
<br /> Aucun complexe ils ne font pas dans la discrétion<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que chez eux personnes ne remarque personne et tout le monde s'habille vraiment comme il veut.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si l'on veut.... belle journéeavec bises<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Mon Amie<br /> <br /> <br /> c est excellent cet article auu moins pas de complexe c est fou mais ils doient être heureux ainsi pourquoi pas ???tu sais nous vivons dans un MONDE comme le notre alors cela ne m étonne pas du<br /> tout c est super d avoir fait cet article car cela chane aussi les Habitudes tu sais c est come le NUDISTES qui vont faire leurs courses comme ils ont mais maintenant le magasin ce trouve sur<br /> leur lieu de vacances ou we  tu sais mon Amie il faut de tout pour faire un Monde mais sincèrement je me suis détends qui fait du bien tu vois je t embrasse et bonne soirée caresses à ta<br /> Fansie  et j étais MDR je te l avoue DAN<br />
Répondre

Articles RÉCents