Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 16:40

 

Toutes les photos et les textes qui sont présentés dans 

 cette série d'articles proviennent d'un diaporama que j'ai reçu. 


Courrier-postal-1.jpg

 

Courrier postal 2

 

Papyrus

 

Au Moyen Age

 

la malle poste

 

Les chevaucheurs de Louis XI 

 

malle poste et enseignes

 

Hôtel des Messageries

 

La fin des indiscrétions

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas ouvrir le courrier d'autrui...<br /> <br /> <br /> Enfin, je ne le faits pas par politesse, respect etc... Mais je ne savais<br /> <br /> <br /> pas en fait que c'était passible d'emprisonnement...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend, en espérant que les orages ne vont pas<br /> <br /> <br /> tout gâcher.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce qui est intéressant avec ce genre d'article, c'est qu'on apprend une foule de petites choses.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super ton histoire du courrier postal, merci pour ce bel article, bonne journee et bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à tous deux pour votre sympathique appréciation.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bel article et qui me convient très bien..... belle journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en suis vraiment ravie si tu as apprécié cet article.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir pour tous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cet article très intéressant sur le courrier<br /> <br /> <br /> Que de belles images pour l'accompagner<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu as apprécié cet article.<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je mets sur mon blog des articles qui m'ont intéresé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Monique<br /> <br /> <br /> trés innteraissant à lire vraiment c'était fantatisque et un beau documentainsi ces gravues et images que tu nous à partager cela m'à beaucoup plut un grand merci je t'embrasse ton amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, Dan, pour avoir aimé cet article.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir et caresses à tes totounes.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents