Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 16:50

Voici quelques beautés de la fin du XIX siècle !

La mode a légèrement changé !!

ATT0007314113

ATT0006712311.jpg

ATT000372101.jpg

ATT00055827.jpg

ATT00049665.jpg

ATT00046574.jpg

ATT00040342.jpg !

Je suis certaine que vous avez admiré toutes ces belles femmes !!

et j'espère mes dames et mes demoiselles  que leur belle silhouette ne

vous a pas rendues jalouses  ....

 

Bonne-journee-copie-1.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu sais ces dessous étaient très élégants sur bisous et caresses à ta fille DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais les corsets devaient être très gênants.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Caresses à ta toutoune et bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon Jeudi que tu profite avec ta jolie Fansie je t embrasse et prends bien soins de toi DAN <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais suivre le sage conseil de ce sympathique petit chien !<br /> <br /> <br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour mon AMIE<br /> <br /> <br /> c était un bel article je viens te souhaiter un excellent après midi de ce Mardi et caresses a Fansie qu il fasse un peu meilleur que chez nous ici l commence a faire sombre et avons eu soleil<br /> pluie et vent je t embrasse DAN <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Dan<br /> <br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard pour consulter mes messages.  Je suiq toujours dans mon petit bricolage pour le marché de Noêl qui aura lieu le 14<br /> décembres.<br /> <br /> <br /> Prends de toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Surfingmoune,<br /> <br /> <br /> La mode a légèrement changé, en effet, lol !<br /> <br /> <br /> Comme quoi... La mode non plus n'est pas quelque chose de fiable. Mieux vaut suivre le désir sain d'être bien dans sa peau, n'es-tu pas d'accord ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Mince ou bien en chair l'essentiel est de se sentir bien et de savoir s'accepter.<br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au moins elles avaient des formes ! C'étaient des vraies femmes et pas des squelettes comme aujourd'hui !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui les critères de la mode ont changé. Toutes ces femmes étaient plus "appétissantes" que les mannequins d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belles tes belles toutes naturelles! j'ai montré à mon mari, il a beaucoup aimé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les hommes !!<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de ces réponses et prends bien soins de toi Bisous DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as raison Monique car dans le fond de lui même l homme aime ce genre de jolie femme sur ces affiches mais dans la rur préfère ce premener avec une jeune femme mince bisous Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les critéres de beauté n'étaient pas les mêmes en 19OO que maintenant.<br /> <br /> <br /> Mais qui sait on va peut-être revenir aux corps des femmes avec de vraies formes et non plus des silhouettes de mannequins.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BONSOIR MON AMIE ET JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE AINSI UN TR7S BON we AVEC TA FANSIE QUE JE CARESSES  JE T EMBRASSE  DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dan<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit coucou.  Tes visites toujours fidèles me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à ta toutoune.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une excellente journée et profite de toi et de ta gentille Fansie que je caresses je t embrasse DANN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dan<br /> <br /> <br /> Soleil très timide ce matin je ne sais si le week-end sera un peu ensoleillé mais j'ai de quoi m'occuper  car je donne un coup de main à la maison<br /> de retraite qui va participer au marché de Noël.  Je suis en train de faire des petits sujets en pâte à sel, des coussins et autres décorations qui seront mis à la<br /> vente.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à ta toutoune.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celle représentant New-York a du porter un corset je pense, vu la taille.<br /> Comme tu dis la mode a bien changé et les canons de la beauté aussi du reste, des femmes plus en rondeur.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme eslles devaient souffrir toutes ces femmes encorsetées!<br /> <br /> <br /> Heureusement que nos corps sont plus libres maintenant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles femmes avec de jolies formes ,c'était une autre époque .<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles avaient toutes des tailles de guêpes mais leur corset ne devai pas être très confortable.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon AMIE<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente soirée et un bon WE profite de ta Fansie que je caresses ainsi toi même je t embrasse DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon week-end pour toi aussi et pour ta toutoune.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli des formesbisousi bonne fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elles sont belles toutes ces dames mais je ne sais si ce qu'elles portent est très confortable.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de belles dames du temps passé ! changement de mode, et moins de rondeurs de nos jours ! bonne soiree bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les rondeurs sont réparties différemment de nos jours et les lignes paraissent plus souples..<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE J ARRIVE ET HOP JE TOMBE SUR TOI C EST UNE CHOSE MAGNIFIQUE CET ARTICLE CES DAMES  SONT UNE BEAUTE ET NATURELLES JE TROUVE CE QUE JE RESSENS ET LES VËTEMENTS REIN A<br /> DIRE  TOUT SIMPLEMENT BEAUX  MERCI DE CES ANCIENNES PHOTOS QUE J APPRECIE  PASSE UNE EXCELLENTE APRES MIDI DEJA ICI IL FAIT NUIT BIZARRE CE TEMPS BISOUS DAN <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve toujours amusant de voir les modes anciennes.<br /> <br /> <br /> Le corps a bien changé de nos jours.<br /> <br /> <br /> Bon week-end pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents