Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 16:08

Bienvenue automne

 

Mains 1

 

Une petite fille demande à son arrière grand-mère

"Dis mamie, t'as quel âge toi ?"

L'aieule qui est vieille, très vieille

" Heu ... je suis née en 1912 et nous sommes en 2010 ... non ...en 2014.

ça fait donc 2014 moins 1912 ...

Heu ... ça fait ...

 

"Mais mamie interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça ?

T'as qu'à regarder dans ta culotte."

 

- Dans ma culotte, comment ça dans ma culotte?

 

- Ben oui, moi quand je regarde dans ma culotte, j'ai une étiquette

où c'est marqué 5 ans !

 

 

pensées

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Excellente !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les mots d'enfants, ils nous font souvent craquer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamita.<br /> <br /> <br /> J'espère que le tien a été très agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour MON AMIE<br /> <br /> <br /> j espère que tu profite bien de ce Samedi ainsi Fansie que je Caresses  je t embrasse et ici un beau soleil en Haute de Normandie  j espère que tu as reçue mon Mail bisous Danielle<br /> <br /> <br />               <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh le gourmand !<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite un agréable après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben pourquoi se compliquer<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous pour toi aussi Mamita et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour mon AMIE<br /> <br /> <br /> et bien je viens te faire un coucou te souhaiter pleins de bellles choses que tu profite bien sur.  caresses à ta jolie Fansie bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard ces temps -ci car j'ai été très occupée avec la maison de retraite.  Nous avons créé des ateliers pour la fabrication<br /> d'objets à vendre au marché de Noël du village.<br /> <br /> <br /> Pluie cet après-midi, aussi je vais essayer de me mettre mon courrier un peu à jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tellement mignonne cette histoire, merci du partage Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle est très mignonne.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Moune<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> <br /> j espère que tu as passer une excellente journée que tu continue dans tes associations et autres et que ta Famille ce porte bien caresses à Fansire et je vous souhaite à tous bonne soirée Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan pour cette très belle cascade.<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Exta !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, très belle semaine surfingmoune.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises pour toi aussi Laudith et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Que  c'est mignon, je souris.<br /> <br /> <br /> Revenue d'un beau  week'end et balade en forêt. Tout est magnifique en couleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignon ce petit chat qui masse ton petit compagnon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Implacable logique enfantine !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne dit-on pas que "la vérité sort de la bouche des enfants"?<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> c est super les réflixions d enfants qui est Naturelle  et le dit comme cela  à sa Grand Mère rès touchant merci de cet article qui fait plaisirà lire je te souhaite un excellent Lundi<br /> et profite s en bien caresses à Fansie je t embrasse Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, les réflexions d'enfants nous font souvent sourire.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien l'histoire de la petiet culotte, qui helas n'existe pas en taille 102 !! bon dimanche et grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aller jusqu'à 102 ans ce serait un bel âge !<br /> <br /> <br /> A la maison de retraite où je suis bénévole l'une des résidente aura 102 ans en janvier et une autre 103 ans en avril.<br /> <br /> <br /> Je pourrais leur demander si c'est inscrit dans leur petites culottes !!<br /> <br /> <br /> Bon après_midi.<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents