Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 23:08

Etre pauvre 1

 

Etre pauvre 2

 

Etre pauvre 3

 

Etre pauvre 4

 

Etre pauvre 5

 

Etre pauvre 6

 

Etre pauvre 7

 

Etre pauvre 8

 

Etre pauvre 9

 

Etre pauvre 10

 

Etre pauvre 11

 

Etre pauvres 12

 

Etre pauvre 13

 

Etre pauvre 14

 

Etre pauvre 15 

 

mes plus amicales pensées

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très bonne philosophie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que tous les jeunes et adultes ne pensent pas tous comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Amicales pensées à toi aussi, chère amie!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Très belle note et les images sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bisous Bon WE A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tatiana pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Tout va bien, merci.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> là ton article est sensationnel vraiment je l'apprécie beaucoup c'est bien expliquer par ces dictons et images et oui le pauvre il y en aura de plus en plus sur cette terre mais bon je viens te<br /> souhaiter un bon we et caresses à fansie je t'embrasse dan<br />
Répondre
L
<br /> Superbe article qui fait réfléchir<br /> <br /> <br /> Bravo Surfingmoune pour cet article si joliment bien illustré ,toutes ces images sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moune pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je prends plaisir à rechercher des images qui peuvent correspondre aux textes que je veux écrire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> superbe article.. à méditer...<br /> <br /> <br /> Belle et dOUCE NUIT..<br /> <br /> <br /> De GROSSES BISES ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet cet article donne à réfléchir.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle image.<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai philosophe ce petit, autre que ceux que nous voyons à la TV;;;;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises  de nous deux et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents