Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 18:34

Voici encore des artistes que j'ai découverts grâce à un

diaporama que je viens de recevoir.

Je vous laisse admirer leur travail

 

sculpteurs-sur-bois.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-2.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-1.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-5.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-15.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-16.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-18.jpg

 

sculptures-sur-bois-.jpg-22.jpg

 

amicales-pensees-copie-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Effectivement il faut vraiment être talentueux pour obtenir de tels résultats.<br /> Ces sculptures sur bois sont magnifiques.<br /> J'espère que ces artistes ont le succès qu'ils méritent<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a vraiment de très grands artistes et tout comme toi j'espère qu'ils sont reconnus comme ils le méritent.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> Bises du samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS ET BONNE SOIREE CARESSES A FANSIE DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan pour cette belle image d'automne et ce sympathique poème.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa de voir les artistes et leurs oeuvres en bois elles sont belles. <br /> <br /> <br /> Bisous Surfingmoune ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miko pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bisous du madi matin et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Le soleil est là..<br /> <br /> <br /> Très beaux ces  objets.. Tout va bien.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soleil chez nous aujourd'hui, des nuages mais je crois qu'il en est de même un peu partout en France.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En effet, de vrais artistes <br /> <br /> <br /> Quel talent :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rose pour apprécier le travail de ces artistes.<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Surfingmoune,<br /> <br /> <br /> Tu nous as encore gâtés, avec ces superbes créations ! Merci du partage, ces objets sont vraiment très réussis. <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Lorsque qu'elle chose me plait j'aime le partager avec mes ami(es) bloggeurs.<br /> <br /> <br /> Bisous nuageux et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Incroyablement beau<br /> <br /> <br /> Un superbe travail de grande finesse<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée pour toi ausi Moune.<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo à ces artistes, de remarquables sculptures, merci Monique, bonne soiree bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, bravo à ces artistes qui font de si belles choses.<br /> <br /> <br /> Bises du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon AMIE<br /> <br /> <br /> c est extraordinairement beaux des personnes ont des idées et de créations fantastique et oui quand j admire ce quil y à sur ces photos j images des heures passer et oui je me répetes mais je le<br /> pense c est ue splendeurs et gâce à toi on en profite merci j espère que ta journée soit bien passer et que Fansie va bien que je caresses  passer une excellente soirée bisous Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dan<br /> <br /> <br /> Oui, il y a des personnes qui ont beaucoup d'idées et surtout des doigts de fées pour réaliser de telles oeuvres.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ta toutoune aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents