Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 17:05
                 Connivence des enfants et des animaux

            Il  a quelques temps j'ai reçu ces images et j'ai eu

                          envie de les partager avec vous.

Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Ils sont craquants
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou chère Surfingmoune,<br /> Un petit tour dans ton espace convivial pour te dire que je ne t'ai pas oubliée, même si je suis contrainte de m'éloigner un peu de la toile ces temps-ci.<br /> Ces images pleines de tendresse sont un baume pour le coeur :). Ah si tous les hommes pouvaient avoir gardé leur âme d'enfant et se comporter avec autant de compassion envers les animaux ! Un jour viendra peut-être... on peut rêver :).<br /> En tout cas, voici de quoi nous mettre de bonne humeur pour toute la journée !<br /> Très bonne journée à toi, chère Surfingmoune.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
R
bonsoir chere amie, tres belles et touchantes ces images d'enfants et d'animaux, merci bonne soiree et grosses bises
Répondre
K
Coucou ma chère Monique<br /> J'aime beaucoup tes images pleines de tendresse.<br /> Je te remercie pour tes nombreux et gentils commentaires.<br /> Gros bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
S
Tu sais que j'ai toujours plaisir à aller visiter ton blog.<br /> Oui, tous ces petits nous font craquer.<br /> Prends soin de toi.

Articles RÉCents