Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 16:27
Pierres en équilibre

                                                Encore un artiste à découvrir.

Michel Grab est un artiste "équilibreur de pierres" depuis 2008, à Boulder (Colorado).

Grab trouve dans son art des vertus spirituelles et thérapeutiques.

Grab (c'est son vrai nom) explique :

"L'élément fondamental pour l'équilibre c'est de trouver une sorte de 'tripode' constituant une assise stable.

Chaque pierre posséde des cavités grandes ou petites agissant comme des 'tripodes'

pour la suivante".

Bien que ce soit difficile à croire, ces sculptures de pierre tiennent toutes seules.  Il n'y a ni fils, ni colle, ni métaux.

          Trad. Charlie

 

Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre
Pierres en équilibre


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime ce que Mickael fait.<br /> Il m'à inspiré il y à 2 ans, depuis je pratique.<br /> stonegravity.com<br /> <br /> A bientôt<br /> Franck Meunier
Répondre
C
Bravo l'artiste ! C'est extraordinaire ! Là, je suis estomaquée.
Répondre
S
On se demande comment il arrive à les faire tenir.<br /> Quelle patience.<br /> Bises
D
Juste tout simplement te faire un coucou et en te souhaitant une belle Journée de ce Jeudi Bisous Dannnn<br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/1/18/13/76/20160524/ob_19d473_citation-fleurs-des-champs-02.JPG
Répondre
D
Bonsoir Mon Amie et bien me revoilà mais doucement j espère que la forme est là ainsi chez toi caresses à ta Belle Fandy et Mercie de cette excellent Article qui est Majestueux sur les Photos et explications je t embrasse Dannnn bonne soirée
Répondre
S
C'est toujours avec grand plaisir que l'on te retrouve avec les articles et photos de ton blog.<br /> Bisous du jeudi
K
Ces pierres en équilibre sont magnifiques ! Quel talent !<br /> Merci ma chère Monique pour tous tes commentaires qui me font toujours plaisir<br /> Béa kimcat
Répondre
S
En effet cet artiste a beaucoup de talent.<br /> Bises et bonne journée
R
incroyables ces photos, un artiste extraordinaire , quel sens de l'equilibre ! bon weekend et grosses b ises
Répondre
S
Oui, certaines personnes ont vraiment des idées et du génie.<br /> Merci pour ta visite, René.<br /> Bises et bon dimanche

Articles RÉCents