Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 11:16
Voeux pour cette nouvelle année

En ce 1er Janvier 2017, je vous offre tous mes meilleurs voeux avec ce texte qui, je l'espère, vous aidera à vivre pleinement chaque jour de cette nouvelle année.

 

LA VIE EST LA VIE (Texte de Mère Térésa - 1992) 

La Vie est une chance, saisis-la

La Vie est beauté, admire-la
La Vie est béatitude, savoure-la
La Vie est un rêve, fais-en une réalité
La Vie est un défi, fais-lui face
La Vie est un devoir, accomplis-le
La Vie est un jeu, joue-le
La Vie est précieuse, prends-en soin
La Vie est une richesse, conserve-la
La Vie est Amour, jouis-en
La Vie est un mystère, perce-le
La Vie est promesse , remplis-la
La Vie est tristesse, surmonte-la
La Vie est un hymne, chante-le
La vie est un combat, accepte-le
La Vie est une tragédie, prends-la à bras le corps 

La Vie est une aventure, ose-la

La Vie est bonheur, mérite-le
La Vie est la Vie, défends-la 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour mon Amie je suis venue te souhaiter un Bon Lundi et que tu profite bien continue sans doute tes associations et je t embrasse Amitié à ta Famille Dannn
Répondre
D
Bonjour mon Amie <br /> j espère que tu profite bien de tes Journées malgré le froid et que tut va pour toi ta Famille et la fifille de la Maison bises pour elle et je t embrasse et merci de ta réponse Dannn
Répondre
C
Bonjour chère surfngmoune,<br /> Tu ne pouvais pas mieux choisir que les mots de Mère Térésa pour présenter tes vœux. Un grand merci à toi. Ce sont des conseils pleins de sagesse que je vais essayer de suivre ;).<br /> À mon tour, je te souhaite une excellente année 2017, faite de joie de vivre, d'amour, d'amitié, d'enthousiasme.<br /> Avec toute mon amitié,<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
S
A mon tour chère Martine de te dire un grand merci pour tes bons voeux.<br /> Nous souhaitons tous que 2017 soit une bonne année, alors croyons le fermement afin que des bonnes ondes entourent les 365 jours de 2017.<br /> Bisous ensoleillés,
D
Bonjour mon Amie <br /> je viens te souhaiter un excellent Mardi que tu profite bien pour tes activités et autre bises à la Fifille de la Maison que tu sois en forme et prends soins de toi ta famille et je vous Présente mes bons Vœux 2017 en espérant quelle sois meilleur de la Précédente je t embrasse Dannnnnn
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux Dan.<br /> Oui, espérons de tout coeur que 2017 soit une année de paix et de calme pour tout le monde.<br /> Bisous et prends soin de toi.
K
Merci pour tes bons vœux ma chère Monique. Je te souhaite le meilleur pour 2017 ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> Tu peux partager ce merveilleux programme publié sur mon blog. A la fin de l'article, j'ai d'ailleurs indiqué sa source.<br /> Je te remets le lien ici :http://reveilavenir.blogspot.fr/<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour tes chaleureux voeux Béa.<br /> Merci aussi pour le partage de ton texte.<br /> Bisous bisous.
S
Merci Béa. Je vais m'empresser de le faire.

Articles RÉCents