Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 14:48

undefined
Le Printemps est en chemin
Un oiseau me l'a dit ce matin
Les doux rayons du soleil
Tirent les fleurs de leur sommeil
Et je vois dans mon jardin
Tendres violettes et jasmin
Primevéres et romarin
Qui offrent leur beauté
A mes yeux émerveillés.
Etonnée je m'aperçois
Que malgré le gel et le froid
La nature explose de joie

undefined
undefined
undefined
undefined
surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vive le printemps !Bisous LOLO
Répondre
S
<br /> Le soleil brille à nouveau après une journée de neige et de pluie.<br /> Très bon week-end pour toi avec, peut-être, du soleil.<br /> Plein de bisous sur un timide rayon de soleil<br /> <br /> <br />
C
Ton poème et tes photos.. un régal.. pour nous la neige à gros flocons.Merci à toiBonne fêtes de Pàquesplein de bisouschantal
Répondre
S
<br /> Je sais que en Haute Savoie vous avez eu plus de neige que nous.<br /> Mes informations viennent de mon fils qui habite près d'Annecy !!<br /> C'est une bien jolie région.<br /> Bises pascales sur un timide rayon de soleil qui va vers toi.<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir  Surfingmoune.Ces fleurs sont magnifique  normale puisque le printemps est bientôt  là dans nos jardinets.Bonne soirée
Répondre
S
Malgré le mauvais temps les fleurs resplendissent de couleurs, c'est un vrai régal et cela nous fait un peu oublier le ciel maussade.Bonne journéeBises
B
Une explosion comme je les aime. As tu essayé de mettre quelques noisettes ou quelques noix, ou des graines de tournesol dont les écureuils raffolent, pour les attirer un peu plus? A+
Répondre
S
Ah quelle bonne idée.  Non je n'y avais pas pensé.   Je me contentais de les regarder et d'admirer leur agilité. Promis je vais essayer.Merci pour ce bon conseil.Passe ue excellente soiréeTrès amicalement
C
Très joli le printemps chez toi!C'est pas le cas ici, alors je le régale de tes photos!
Répondre
S
C'est vrai que nous sommes vraiment très gatés actuellement.  Le temps est souvent variable mais cela n'empêche pas la nature de nous offrir toutes ces fleurs et ces couleurs.Passe une excellente soiréeBises Surfingmoune
L
Je suis allée prendre quelques photos aussi cet après-midi, le printemps sera bientôt là !Comme il est déjà beau dans ton jardin , cet avant printemps
Répondre
S
Oui, c'est merveilleux, tout semble fleurir à vue d'oeil.Je te souhaite un exellent dimancheBises
B
Après une courte absence, Un petit bonsoir. A+
Répondre
S
Un petit coucou du dimanche. Ciel un peu gris mais le soleil semble vouloir percer malgré tout. Pluie abondante cette nuit qui fera certainement beaucoup de bien aux plantes et rendra les fleurs encore plus belles (enfin, j'espère).A bientôt
G
Qu'il est beau et doux le primtemps chez toi... Ca fait du bien aux petites mirettes et au morale ce message printannier !Trés heureuse fin de semaine à toi et bon week-end
Répondre
S
Oui le jardin est éclatant de couleurs et je me régale à en faire le tour en admirant chaque fleurs.Bonne journée à toi avec un peu de soleil j'espère.Bises
M
Bonne soirée<br /> <br />
Répondre
S
Qu'il est bon d'avoir un copain avec qui jouer même si on n'est pas de la même race.Passe un bon dimanche.Timide soleil mais amitiés sincères
C
Coucou, que de jolies couleurs pour l'arrivée du printemps Elles sont superbes ces fleurs
Répondre
S
Oui, chaque jour je m'émerveille de la lumineuse beauté de ces petites fleurs.  Je fais le tour du jardin et je leur parle  !!! Heureusement que personne ne m'entend ... on penserait qu'avec l'âge mon esprit est dérangé!Passe un excellent dimancheBises
L
fraîcheur et beauté dans tes mots et photos je sens le soleil sur ma peau et les couleurs inspirent  mon coeur merci !!!  bisous phil
Répondre
S
C'est trop gentil et poètique à la fois tout ce que tu disMerci de ta visite et à bientôtBises un peu ensoleillées.  Ce soleil est vraiment timide ce matin.
D
Un printemps que l'on espère vraiment en chemin bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
Un petit coucou par cette matinée du dimanche légèrement ensoleilléeBises
T
Mon Dieu, que c'est joli!!!!Magnifique!!!!J'ai les jaunquilles en fleurs, moi aussi!Bonne fin semaine
Répondre
S
Ces couleurs de printemps sont vraiment un vrai régal pour les yeux et le moral.Je te souhaite un excellent dimancheBises
J
Merci de ton passage. A mon tour je découvre ton blog. Je vois que tu avais envie de couleur toi aussi ! Bonne soirée surfingmoune
Répondre
S
Le jardin regorge de couleurs et c'est un vrai régal pour les yeux.Chaque jour j'en fait le tour avec grand plaisirPasse une excellente journéeBises
R
c'est bien fleurie par chez toi , de très belle photos. Un très bonne soirée. A++Amicalement.Roby.
Répondre
S
Je vois que j'ai quelque retard dans mes réponses à mes visiteurs.Excuse moi.  Le temps passe trop vite, mais ces visites et ces petis mots me font toujours très plaisir.Du soleil aujourd'hui dimanche.Alors pour toi plein de pensées fleuries et ensoleillées.
P
tant mieux, j'en ai assez de mes douleurs ! Bises !
Répondre
S
Un petit coucou du soirJ'espère qu'avec le soleil tes douleurs se feront moins sentir.Bonne soiréeBises

Articles RÉCents