Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 23:42


C'est un curé de campagne
qui monte en chaire un dimanche matin,
et dit à ses fidèles :


"Mes chers paroissiens,
pour attirer de nouveaux fidèles à la messe dimanche prochain,
je vais faire mon sermon avec un langage de rue.


Le sujet sera sur les items suivants :
Fourrer
Pénétrer
Décharger
et
Jouir


A dimanche prochain ..."

Le message s'est transmis durant la semaine,
de bouche à oreille dans le village.

Le dimanche suivant,l'église est bondée,
il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.

Arrive le sermon,
M. le curé monte en chaire et dit :

"Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu
 en si grand nombre ce matin
et, tel que promis la semaine dernière,
Le sujet spécial de ce matin est :

FOURREZ-vous bien dans la tête,
Que pour PENETRER dans le royaume des cieux,
Il faut vous DECHARGER de vos péchés,
Afin de JOUIR du paradis éternel.

AMEN


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Intelliigent le curé!!!! bonne idée pour remplir l'église....Bonne soiréeJardinette
Répondre
S
<br /> Et oui, certains ont de bonnes idées.<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Un vrai jésuite ce curé Bonne journée avec bises.
Répondre
S
<br /> Peut-être mais il a réussi à attirer beaucoup de monde !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents