Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 23:30



Tu es parti sans un Au Revoir
Me laissant seule avec mon désespoir
Souvent tu me disais
Je suis jeune et ne veux pas d'attache
Surtout il ne faut pas que tu te faches
Puis un jour tu t'en es allé
Je suis restée à me morfondre
Tandis que tu parcourais le monde

Lorsque je me promenais le long de la mer
Aux vagues mes larmes se mêlaient
Et étaient emportées vers ces lointaines terres
Que tu tenais tant à visiter

Vides étaient mes jours et si froides mes nuits
Je me mourrais de chagrin et d'ennui
Joie de vivre et sommeil m'avaient quitté
Qu'étais-je devenue sans toi à mes cotés?
Je pleurais cet amour à tout jamais déçu
Mais cependant espérais toujours ta venue

A vingt ans on veut croire au grand amour
Même s'il ne rime plus avec toujours
Dieu que j'ai pu être bête
J'avais tant de rêves en  tête

Et puis un beau matin où le soleil brillait
D'humeur plus sereine je me suis réveillée
J'ai redonné un sens à ma vie
Me suis fait de nouveaux amis
Je sors, je chante et je ris
De mes souvenirs j'ai fait le tri
Et tu n'en fais plus partie.

surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel merveilleux poême,il redonne envie de vivre...
Répondre
S
Un grand merci Loulam pour votre visite.J'espère que vous passez d'agréables Fêtes de Pâques.Bonne nuit et à bientôt

Articles RÉCents