Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 16:37

 

 

 

Une employée qui a de la répartie

Il y a des clients mécontents et agressifs partout

Ceci est bien connu.

 

Un prix devrait être décerné à une employée de la Westjet Airline à Kelowa,

Colombie Britannique pour avoir répondu d'une façon élégante et amusante

à un passager irrité.

 

Un vol avait été annulé après qu'un Westjet 737 ait été mis hors service.

Les passagers privés de ce vol étaient nombreux et formaient une longue file d'attente

et il n'y avait q'une seule employée pour essayer de trouver

de la place sur un autre vol.


file-d-attente-aeroport-roissy-queue-voyageurs 146

 

Soudain, un passager en colère et bousculant tout le monde

se précipita jusqu'au bureau de l'employée.

Il frappa un grand coup sur le comptoir avec son billet et dit :

"Je dois être impérativement sur le prochain vol et en 1ère classe".

 

gens-enregistrement-bureau_-ks113113-copie-1.jpg

 

L'employée lui répondit  :  "Je suis désolée.  Je serais très heureuse

de pouvoir vous aider, mais je dois d'abord m'occuper de ces autres passagers.

Ne vous inquiétez pas nous trouverons une solution pour vous satisfaire."

 

Cela ne calma pas le client qui s'écria d'une voix forte afin

d'être entendu de tout le monde :

"Savez-vous qui je suis.?"

 

Sans hésiter l'employée sourit, prit son micro et annonça :

"Votre attention s'il vous plait.  Votre attention s'il vous plait"

Et d'une voix très claire dit

"Nous avons un passager ici à la porte 14 qui ne sait pas qui il est.

Si quelqu'un peut l'aider à retrouver son identité, il est le bienvenu porte 14".

 

Tandis que la longue file de passagers riaient, l'homme jeta un regard noir

à l'employée et serrant les dents lui dit

"Allez vous faire F...."

Sans se démonter, elle sourit et répondit :

"Je suis désolée, monsieur,  mais pour cela aussi il vous

faut prendre place dans la file d'attente".!!

 

 pyyn0pj1.jpg

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by surfingmoune - dans De tout et de rien
commenter cet article

commentaires

Satine 15/05/2011 16:53



Bien joué ! C'est culotté mais c'est ce qu'il faut faire avec ce genre de personnes.



surfingmoune 15/05/2011 23:53



Tu as raison, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de la
répârtie.


Nous avons eu de la pluie, c'est bon pour la végétation et cela a fait baisser la température qui est bien plus appropriée à la
saison.


Bises et bonne semaine



Jardinette 15/05/2011 10:59



Elle a un réel talent et ce travail lui va très bien!!!


Bisous


Jardinette



surfingmoune 15/05/2011 13:44



Oui, car avoir à faire à des clients toute la journée et essayer de trouver une solution qui leur convienne ne doit pas être toujours
facile.


Bisous pluvieux



mamybell-sybille 13/05/2011 22:18



Bravo à cette employé et merc ià toi


Beau  week-end


Bise



surfingmoune 14/05/2011 07:57



Très agréable week-end pour toi aussi.


Bises du samedi.



les passions de moune 17 13/05/2011 20:59



elle a beaucoup d'humour cette employée


merci pour ce moment d'amusement


passe un très bon week-end


bisous



surfingmoune 14/05/2011 07:56



Oui, d'humour et de patience, car dans une telle situation on pourrait très facilement s'énerver.


Bon week-end


Bises matinales



jeanine et rené 13/05/2011 11:11



superbes reparties...difficile pour une employée, face à des clients irascibles ! bravo ... bonne fin de semaine, et grosses bises 



surfingmoune 14/05/2011 07:55



Oui, car on dit toujours que "le client est roi" mais quelque fois il se croit tout permis.


Bon week-end et bises à tous deux.


Caresses à Cannelle.



patriarch 12/05/2011 06:42



Merci.... un franc sourire..... Bises de nous deux.



surfingmoune 14/05/2011 07:52



Ravie que tu aies apprécié cette petite anecdote.


Bon week-end Bises à tous deux



Articles Récents