Une employée qui a de la répartie
Il y a des clients mécontents et agressifs partout
Ceci est bien connu.
Un prix devrait être décerné à une employée de la Westjet Airline à Kelowa,
Colombie Britannique pour avoir répondu d'une façon élégante et amusante
à un passager irrité.
Un vol avait été annulé après qu'un Westjet 737 ait été mis hors service.
Les passagers privés de ce vol étaient nombreux et formaient une longue file d'attente
et il n'y avait q'une seule employée pour essayer de trouver
de la place sur un autre vol.
Soudain, un passager en colère et bousculant tout le monde
se précipita jusqu'au bureau de l'employée.
Il frappa un grand coup sur le comptoir avec son billet et dit :
"Je dois être impérativement sur le prochain vol et en 1ère classe".
L'employée lui répondit : "Je suis désolée. Je serais très heureuse
de pouvoir vous aider, mais je dois d'abord m'occuper de ces autres passagers.
Ne vous inquiétez pas nous trouverons une solution pour vous satisfaire."
Cela ne calma pas le client qui s'écria d'une voix forte afin
d'être entendu de tout le monde :
"Savez-vous qui je suis.?"
Sans hésiter l'employée sourit, prit son micro et annonça :
"Votre attention s'il vous plait. Votre attention s'il vous plait"
Et d'une voix très claire dit
"Nous avons un passager ici à la porte 14 qui ne sait pas qui il est.
Si quelqu'un peut l'aider à retrouver son identité, il est le bienvenu porte 14".
Tandis que la longue file de passagers riaient, l'homme jeta un regard noir
à l'employée et serrant les dents lui dit
"Allez vous faire F...."
Sans se démonter, elle sourit et répondit :
"Je suis désolée, monsieur, mais pour cela aussi il vous
faut prendre place dans la file d'attente".!!