Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 16:20

Et oui ce n'est pas si vieux...

Certains d'entre nous les regrettent peut-être

 

billets-de-banque.jpg-1.jpg

Billets de banque 1

billets-de-banque-2.jpg

 

 

billets de banque 3

 

Billets-de-banque-4.jpg

Cinquante francs 

 

Billets-de-banque-6.jpg

Billets de banque 7

 

Billets de banque 8

Billets-de-banque-9.jpg

 

Allez, je vous ai assez distribué de billets pour aujourd'hui.

Je reviendrai compléter votre tirelire plus tard

Désolée pour la mauvaise qualité des images qui ont été tirées d'un

diaparama reçu il y a peu de temps.

 

Amitié-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils étaient beaux bisousi bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils étaient beaux avec les portraits des hommes célébres.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent WE ainsi ta petite famille et Fansie que je caresses j espère que le temps c est mit au beau ici le soleil est au rendez vous je vais en profiter de bricoler si<br /> je le peu dehors car avec la gadoue pas évident je reste coller au sol MDR bisous DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons eu quelques journées vraiment printanières et ce matin surprise, la neige est apparue.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et prends de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon Amie<br /> <br /> <br /> et oui je les regrette car je trouve que la vie étant moins chère que maintenant quand je fais les calculs que veux tu cela à été voter merci de cet article de bons souvenirs bonne soirée bisous<br /> Amitiés à ta famille et caresses à Fansie Dan <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que nous les "anciens" nous regrettons tous nos vieux billets.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à ta toutoune.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Séquence "nostalgie"......c'est vrai qu'on aimait bien nos billets<br /> <br /> <br /> "bien de chez nous" avec les effigies de personnages célèbres....<br /> <br /> <br /> avec l'euro, on s'est bien fait avoir et tous les prix ont flambé mine de rien...<br /> <br /> <br /> bonne soirée....ici, toujours ambiance "tempête)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que nos anciens billzts étaiznt plus beaux que les euros.<br /> <br /> <br /> De la neige ce matin !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises neigeuses<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents