Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:08

Etre agé ou vieux 

 

Definition.jpg

 

 

Agé vieux

 

devenir-age-ou-vieux.jpg

 

Amour-rancoeur.jpg

Futur-passe.jpg

 

 

                                                                                                                                              ( A suivre)

 

A-bientot-copie-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit re coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises Surfingmoune :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles images. Je prends de l'âge cela me dérange et je demande à mes enfants de ne plus me souhaiter un heureux anniversaire. Cela n'a rien d'heureux de vieillir ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout dépend de la façon don tu vieillis.<br /> <br /> <br /> Bisous de début de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Être vieux, c'est juste renoncer à ses rêves...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut donc continuer à en faire le plus longtemps possible.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien dit effectivement !<br /> <br /> <br /> bon et bien vive les personnes âgées :)<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je joins ma voix à la tienne "vive les personnes agées "!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me sens plus agée que vieille<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'age on n'y peut rien, mais garder l'esprit jeune ça oui ça se<br /> travaille.<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ptit coucou espère que tu vas bien et une bonne fin de soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout va bien merci.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon début de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bien trouvé !<br /> <br /> <br /> tu as des jeunes qui sont déjà vieux  et qui resterons vieux toute leur vie <br /> <br /> <br /> tu me fais rire avec tes histoires <br /> <br /> <br /> ma petite lucy , il n'y a pas lontemps elle m'a dit ,<br /> <br /> <br /> " maman je ne l'aide pas , ...mais toi oui , tu es une personne âgée "<br /> <br /> <br />  paffff la grand mère , " c'était tellement mignon "  que ça ma fait plaisir .<br /> <br /> <br /> des bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> chez nous froid mais un beau soleil<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah les mots d'enfants !  Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?<br /> <br /> <br /> Donc te voilà dans la catégorie "agée" alors bienvenu au club !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci belles definitions, nous nous sentons plus àgés que vieux !! bonne journee, bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec toutte l'énergie que vous avez cela m'étonnerait que vous soyez "vieux".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux et caresses à Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors ? suis je vieux ou âgé ??? Je pense les deux ce qui est doublement pénible.... Rires... Bises de nous deux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela peut dépendre des jours où l'on se sent plus ou moins bien.<br /> <br /> <br /> Mais avec tous les articles intéressants que tu partages avec nous, je dirai que tu gardes<br /> <br /> <br /> l'esprit ouvert à tout et te mettrais dans la catégorie "agé".<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel article magnifiquement bien présenté.<br /> <br /> <br /> Il faut essayer de rester le plus longtemps âgé avant de devenir vieux et là le plus tard possible.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moune.  Oui, j'aime bien chercher des images sur lesquelles je peux inscrire une citation<br /> ou un texte.<br /> <br /> <br /> Les années passent et là on n'y peut rien, mais on peut éviter de raisonner en "vieux".<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Deux définitions qui varient selon les contextes<br /> <br /> <br /> Bien pensé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour MONIQUE<br /> <br /> <br /> ta présentation de ton article est super bien réaliser avec ces fleurs au millieu et les citations de chaques coter ,et oui la définition et bien réelle ,et vrai bien sur , je crois quand on<br /> arrive  à l'âge de la retraite on est un peu perdu alors il faut trouver un moyen  de ce détendre pas ce morfondre , il y à beaucoup de choses à réaliser ,il faut prendre le temps de<br /> réfléchir et d'y penser à fur à mesure et je crois bien que nous pouvons y arriver  alors merci de ces mots et fait attention à toi prends bien soins de toi profiter toujours lde la journée<br /> qui vient , caresses à FANSIE ici très beau je vais aller dehors bisous ton amie dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Dan.<br /> <br /> <br /> Tout ce que tu dis est très vrai.<br /> <br /> <br /> Il faut avoir des projets et essayer de les réaliser.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur ma présentation.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à tes toutounes<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents