Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 00:18


Voici quelques images  d'oiseaux aux très belles plumes.

Images prises dans un diaporama que j'ai reçu dernièrement

 

jolie-plume-5.jpg

 

jolie-plume-10.jpg

 

jolie-plume-12.jpg

 

jolie-plume-14.jpg

 

jolie-plume-20.jpg

 

jolie-plume-31.jpg

 

tres-bonne-journee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sincèrement j avais apprécier bisous DAN  bravo et merci de ces réponses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pur tes nombreuses visites.<br /> <br /> <br /> Bisous frisquets.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TU AIS SUPER PROFITE AUSSI J ESPERE QUE LA NIEGE VA PARTIR ICI PAS DE PLUIE N Y DE NEIGE OUFFFFFFFFFFFFF LE FROID ET LA GADOUE MDR  DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La neige ne semle pas vouloir nous quitter.  La météo nous en annonce pour le week-end.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à tes toutounes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET BONNE SOIREE DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises pour toi et bonne journée du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  c est par Amitiés et aussi pour tes articles que je reviens lires je t embrasse Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton amitié me va droit au coeur et je t'en remercie sincérement.<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ untrès grand merci de lire toutes des belles réponses que tu me fais gros gros bisous ton Amie Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour venir aussi souvent me rendre visite.<br /> <br /> <br /> Plein de bises pour toi et de caresses pour tes toutounes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous mon Amie et surtout prends bien soins de toi pour te consoler ici le temps est gris c est sa couleurs préfèrer en ce moment MDR je t embrasse et merci de ta réponse DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le temps est gris chez nous aussi.<br /> <br /> <br /> La forme n'est toujours pas au rendez-vous mais bon je ne désespère pas de la retrouver d'ici quelque temps.<br /> <br /> <br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> onsoir mon AMIE merci de ces réponses j espère que tu auras passer un excellent après midi je t embrasse et de belles caresses à fansie je t embrasse DAN cet article est parfait et beau au regard<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dan<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Le temps est gris et ne m'incite pas à mettre le nez dehors.  Je soigne encore mes microbes de la grippe, mais j'espère m'en débarrasser<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à tes toutounes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon Amie pour les fêtes super au soleil  de Nice  nous dans la gadoue MDR aller merci de cette réponse super je t embrasse Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, cela reste un très agréable souvenir.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous ces oiseaux sont de vraies beautés<br /> <br /> <br /> La première photo est sublime<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Moune<br /> <br /> <br /> Bises du samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super d'avoir reçu ces photos. Elles sont très belles.<br /> <br /> <br /> Excellente année 2013. Que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Myko :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne année pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour vos passages successifs. Pascal.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir chère Srufingmoune,<br /> <br /> <br /> Vraiment superbes ! J'aime surtout la première, on dirait de la dentelle !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, certains oiseaux ont des plumes magnifiques.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon AMIE<br /> <br /> <br /> j espère que les fêztes de Noêl ce soient bien passer et que la belle Fansie va je la caresses amitiés à ta famille merci encore cet extraordinairement beau cet article ce que je vois sur ces<br /> photos tellement jolie inimaginable c est un très beau partage je t embrasse et bonne soirée Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, merci Dan, les Fêtes de Noël se sont passées en famille au soleil de Nice.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en a été de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont magnifiques, j'aime les oiseaux et les photographie souvent dans mon jardin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée surfingmoune.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir les photographier, chez moi, ils s'envolent dès mon approche.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toutes belles, mais la 1ère est un bijou !!! Bises et belle fin de journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne semaine à tous deux<br /> <br /> <br /> Bises à partager<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ces oiseaux, Bises amicales et bonne journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous frileux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont majestueux , très colorés <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je ls trouve très beaux et j'ai eu envie de les partager avec mes ami(es) des blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents