Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 17:15

 

 

 

 

 

 

Femme-rose.gif

 

Le Talmut Hébreux se termine en disant

 

"Prends bien garde de ne jamais faire pleurer une femme

parce que  Dieu compte ses larmes"

 

La femme est sortie de la côte de l'Homme

Non de ses pieds pour être son paillasson

Ni de sa tête pour lui être supérieure

Mais de son flanc pour être son égale

Juste au dessous de son bras pour être protégée

Et à côté de son coeur pour être aimée.

 

FEMMES, n'oubliez pas que vous êtes "UNIQUES"

Et vous Messieurs n'oubliez pas la valeur d'une "FEMME"


 

a124ebe1amitie.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est trop mignon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à toi et bienvenu sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS MERCI DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour toutes tes sympathiques visites.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ merci mon Amie de ces réponses Dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises pour toi et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli texte ! J'adhère totalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que nous toutes les femmes sont d'accord avec ce texte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Surfingmoune,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique texte ! Si seulement tout le monde avait la même opinion sur le sujet !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, ce serait trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> merci de cette chanson et cette chanteuse et aussi belle que ces chansons Héléne Segarra et ainsi ces imagees magnifiquement accompagner par par ce beau Poème .excellente après midi de ce<br /> vendredi profite surtout s il fait beau cela fait du bien pour notre corps et moral caresses a Fansie je t embrasse ton amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne journée du samedi, sans soleil chez nous et très froid mais peut-être plus doux chez toi.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'oublie pas , je viens encore ,à l'instant, de le lui dire....... Bises et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> bravo ... bonne st Valentin, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que vous avez bien fêter cette Fête des amoureux.<br /> <br /> <br /> Bises à tous deux et caresses à vos amis à 4 pattes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bONSOIR MON AMIE<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR CE POEME JOLIMENT TOURNER ET UNE SPLENDEUR EN DOUCEUR TU AS EUE RAISON DE LE PAUSER TELLEMENT IL ES ECRIT PAR TA BONTE ET TA VALEUR DES CHOSES QUE TU SAIS DISTINGUER  .JE<br /> NE PEUX PAS OUBLIER D ËTRE UNE FEMME CAR JE LA DEFENDRAIS TOUT LE TEMPS SUR LES HOMMES QU ILS NE VEULENT PAS LA COMPRENDRE  BIEN INTERPRËTER JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D APRES<br /> MIDI   ET T EMBRASSE  DANJE REGARDE ENCORE CE QUE TU A PAUSER MERCIIIIIIII<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan.<br /> <br /> <br /> Je savais que ce poème te plairait.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> For YOU.. KISSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> Repos aujourd'hui.. vendredi je fais propre l'ancien..que de bazar.. le nouveau j'ai du temps...<br /> <br /> <br /> CETTE PHRASE que je ne connais pas il faut la mettre dans d'autres religions...!<br /> <br /> <br /> Elle superbe ..<br /> <br /> <br /> Bisous froids .. on voit la fin  peut 'être..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet un déménagement n'est pas une mince affaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents