Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 14:26

                          Le-plus-beau-metier.jpg

 

Nos amies les bêtes, elles aussi savent être tendres

envers leurs petits

La preuve en images.

 

Chatte et son petit

 

Canard et petits

 

Chienne et chiots

 

Lionne et petits

 

girafe et petit

 

Louve et petits

 

Ourse et petits

 

oiseau et oisillons

 

Mère enfant

 

Bonne Fête à toutes les Mamans

Avec mes plus amicales pensées


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe tendresse.... si le monde prenait exemple!!!!<br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait trop beau.  Un monde parfait, on peut toujurs rêver !! <br /> <br /> <br />  Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifiques ces images, bravo les mamans, bonne journee chere Monique, bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous deux pour avoir aimé ces images<br /> <br /> <br /> .Pluie et fraîcheur d'automne mais pas de juin !<br /> <br /> <br /> Bises à tous eux et caresses à Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis en retard , mais le coeur y est  !<br /> <br /> <br /> l'amour des mamans dans la nature est très fort aussi<br /> <br /> <br /> merci pour les belles photos<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour un petit message d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamita<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les photos sont adorables et très émouvantes, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le week-end fut riche d'émotions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très belle semaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'arrive un peu tard pour cette merveilleuse fête<br /> <br /> <br /> Quel bonheur d'admirer toute cette tendresse sur ton blog.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moune.  L'attitude des animaux envers leurs petits me touchent toujours beaucoup, et je m'aperçois que je ne suis pas la<br /> seule.<br /> <br /> <br /> Passe une égréable soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai, c'est le plus beau métier.... Belle journée avec bises de nous dux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> Bises à partager.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> excellent j'adore tout ce qu'il y à sur ces photos cela à un charme et une splendeur un  grand merci et à bientôt je t'embrasse dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me doutais que tu apprécierais cette série de photos car je sais que tu aimes beaucoup les animaux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas aussi bien que possible.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monik, <br /> <br /> <br /> Que c'est joli ....<br /> <br /> <br /> Tout va bien.. Bellejournée.. Je suis heureuse d'être MAMAN.. V'OUI..!<br /> <br /> <br /> Mes 2 enfants de garde.. l'un hopital...l'autre pompier..<br /> <br /> <br /> Le tel existe..<br /> <br /> <br /> Bonne FETE à TOi AUSSI..<br /> <br /> <br /> M@rie<br />
Répondre

Articles RÉCents