Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 00:32

Les enfants et les animaux sont souvent complices

Pour preuve voici quelques images

Photos relevées dans un diaporama que j'ai reçu.

unknownunknown

 

unknown-01-14-18-25-33-

 

unknown-01-14-18-25-33--1-unknown-01-14-18-25-33--1-

 

unknown-01-14-18-25-33--12-

 

unknown-01-14-18-25-33--3-

 

A bientôt-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il y a des animaux qui subissent pas mal quand même !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais heureusement certains trouvent de bons maîtres et sont très<br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier pour les réponses que tu me fait sur tyon log que je lie à chaque fois bisous dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait toujours plaisir d'aller lire ton blog, même si je ne suis pas toujours en avance.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et prends soin de toi et de tes amies à 4 pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi ou le beau temps est toujours présent prends bien soins de toi et caresse à la belle FANSIE  je t'embrasse ton amie dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan.<br /> <br /> <br /> Très bon aprè-midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la grosse lèchouille , tu ne sais pas si le petit aime ou n'aime pas .<br /> <br /> <br /> des bises bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo ne le dit pas ! Profite bien du  soleil<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien vu, des enfants adorables et c'est sympa de les voir avec des animaux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup voir les enfants avec leurs amis les bêts. On sent une complicité entre eux.<br /> <br /> <br /> Très bonne journé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Surfingmoune!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Très beaux moments de tendresse! Les chiens sont tous gentils par la nature<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout va bien,merci.  J'espère qu'il en est de même pour toi<br /> <br /> <br /> .Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel tendre câlin sur la dernière photo ,c'est adorable.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve aussi cette deernière photo pleine de tendresse.<br /> <br /> <br /> Ce jeune garçon a peut-être de la peine et il est venu confier son chagrin à son meilleur ami. .<br /> <br /> <br /> Ma nièce confiait tous ses soucis et peines d'enfant à son petit chien <br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'en a un qui lui fait une belle léchouille<br /> <br /> <br /> bisou bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les léchouilles des toutous ce n'est pas trop mon truc, mais j'aime beaucoup les caresser.<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il fait un beau soleil et le moral va vers le mieux.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Les chiens et les petits c'est trés bien et ils sont rapidement complices à condition que les enfants sachent respecter l'animal.<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est une petite biquette qui monopilise toute notre attention .... elle sait se faire comprendre et c'est une jeune ado qui nous apporte de la joie.<br /> <br /> <br /> Elle est terrible mais pleine de tendresse pour nous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il ne faut pas oublier que les animaux ne sont pas des jouets et il faut savoir les respecter<br /> <br /> <br /> .Votre petite biquette doit être très mignonne. J'aimerai bien la voir en photo, si cela est possible bien entendu.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que votre moral est un peu meilleur.  J'espère qu'avec le soleil printanier il ira de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> Je vous envoie plein de bises ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est vrai !!! un animal ne calcule pas, il est et reste fidèle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces images sont craquantes, merci pour le partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai aimé ces images et j'ai eu plaisir à les partager avec mes ami(es) des blogs<br /> <br /> <br /> .Bisous ensoleillés et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique, <br /> <br /> <br /> Rentrée.. de ma petite escapade.. Temps superbe, pas de monde j'ai beacoup aimé<br /> <br /> <br /> Avec ma fille et la petite Lou..<br /> <br /> <br /> toute calme .. il faut que ça dure...<br /> <br /> <br /> Très beau cette complicité.. mais toujours "ATTENTION"<br /> <br /> <br /> Grand soleil et de GROSSES BISES ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le café Marie  j'allais justement en boire une tasseJe suis contente<br /> de savoir que ta petite escapade s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Cela fait du bien de temps en temps et tu en avais besoin..<br /> <br /> <br /> Bisous pleins de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> là tu nous as fait une belle surprise c'est magnifiquement beau de voir ces enfants sur differentes photos avec ces beaux 4 pattes ,un grand merci les gens devraient regarder car franchement<br /> c'est excellent à regarder j'aime bien sur passe un bon Dimanche avec ta petite famille caresses à la belle FANSIE je t'embrasse ton amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan pour ce gentil commentaire.  Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Je retrouve bien chez toi la grande amoureuse des animaux et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime la complicité qui peut exister entre les<br /> enfants et les animaux<br /> <br /> <br /> .Très bon après-midi.<br /> <br /> <br />  Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout mignon ,tendre mais il faut faire attention.. une petite préférence pour la 2eme photo ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, malgré leur gentillesse les animaux peuvent avoir certaines réactions, c'est pourquoi il faut toujours rester très vigilants.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Coucou Coucou surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai le coucou a chanté une heure plus tôt !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai, mais toujours se méfier. Le nôtre quand il s'en allait d'avec les gosses, voulait dire :" suffit ! laissez moi la paix maintenant. Surtout à partir de ses 9 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises de nous deux.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut topujours rester vigilant et apprendre aux enfants que les animaux sont des êtres vivants et non pas des jouets, et qui peuvent<br /> être de merveilleux compagnons<br /> <br /> <br /> .Bisous à tous deux et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents