Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 16:49

ATT1

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur

Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.

Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.

L'homme un peu macho .... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.

Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe .... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape

.....P E N I S .....

Quand son mari tape sur la touche "enter" pour valider la frappe sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire

ATT2.jpg

Car l'ordinateur a répondu au mari :

.... Trop court ....

 Accès refusé  !!!

 

excellente-journee-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MERCI MON AMIE DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée et bises pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres contente detes réponses ainsi que tu as apprécier ce Poèlme de la journée des femmes bisous dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup aimé ce poème.<br /> <br /> <br /> Merci Dan<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour merci mon Amie de toutes ces belles ré"ponses j espère que tu as passer u excellent lundi et ta belle Fansie que je caresses ton Amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Dan<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région.<br /> <br /> <br /> Temps gris chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette appréciation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> et j étais très contente de t offrir ce beau poème de la journée de femme bisous Dan<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour consulter mon blog car j'ai eu des petits ennuis avec mon ordi.<br /> <br /> <br /> Il semblerait que cela fonctionne mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Oui ton poème m'a beaucoup plu, merci de me l'avoir offert.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour la journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent ! Voilà de quoi saupoudrer cette journée dominicale de bonne humeur ! Merci Surfingmoune !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, mon amie, remplie de rires et de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> eh oui elle est bien bonne ! bon weeekend chere Monique, bisous<br />
Répondre
L
<br />   Elle est extra... Cela fait du bien de rire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week-end surfingmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.  C'est vrai que le rire  fait du bien et éclaire notre journée.<br /> <br /> <br /> De la pluie encore aujourd'hui, le Printemps a du mal à s'imposer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS POUR TOI CETTE JOUREE MONDIAL DE LA FEMME  2013 BISOUS DAN TON AMIE<br /> <br /> <br /> Les femmes sont sur la terre?<br /> <br /> Les femmes sont sur la terre<br /> Pour tout idéaliser ;<br /> L?univers est un mystère<br /> Que commente leur baiser.<br /> <br /> C?est l?amour qui, pour ceinture,<br /> A l?onde et le firmament,<br /> Et dont toute la nature,<br /> N?est, au fond, que l?ornement.<br /> <br /> Tout ce qui brille, offre à l?âme<br /> Son parfum ou sa couleur ;<br /> Si Dieu n?avait fait la femme,<br /> Il n?aurait pas fait la fleur.<br /> <br /> A quoi bon vos étincelles,<br /> Bleus saphirs, sans les yeux doux ?<br /> Les diamants, sans les belles,<br /> Ne sont plus que des cailloux ;<br /> <br /> Et, dans les charmilles vertes,<br /> Les roses dorment debout,<br /> Et sont des bouches ouvertes<br /> Pour ne rien dire du tout.<br /> <br /> Tout objet qui charme ou rêve<br /> Tient des femmes sa clarté ;<br /> La perle blanche, sans Eve,<br /> Sans toi, ma fière beauté,<br /> <br /> Ressemblant, tout enlaidie,<br /> A mon amour qui te fuit,<br /> N?est plus que la maladie<br /> D?une bête dans la nuit.<br /> <br /> Victor Hugo<br /> <br /> Amitiés Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dan.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as été appréciée comme tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou mon AMIE<br /> <br /> <br /> et oui tu vois la Journée de la Femme du 8 Mars MONDIAL aujourd'hui il devrait faire attention ce Monsieur MDR je te souhaite  une Bonne Fête et t embrasse  profite cet après midi et ce<br /> WE caresses à Fansie ton Amie dan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Son égo a dû en pendre un coup !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à tes toutounes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est dégringolé de son pied destale ce macho bien fait<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment de rigolade<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Surfingmoune<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Je vois que cette petite histoire a été appréciée et cela me fait tès plaisir.<br /> <br /> <br /> Est oui, il en a pris pour son grade ce cher homme.<br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR !!! belle journée. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait du bien de rire !<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises à partager<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> pas mal la chute ... il faut mini 6 lettres...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.. Doux  ce jour <br /> <br /> <br /> Grosses Bises <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Toujours aussi jolies les images que tu m'envoies.  Tu dois de temps en temps en retrouver sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR MON AMIE<br /> <br /> <br /> et oui ton article dit vrai lmême l homme le plus gentil restera l homme je ne sais pourquoi son instint tout simplement là il à voullu  faire  le pro et dans le fait c est lui qui est<br /> rester tout bête et oui merci de cet article qui est interessat et je passerai mon temps de dire ce que je pense mais là c est trop coollllllllll pour la femme tant pis pour l homme remarque je<br /> ne dis pas que des femmes ne font pas de mêmes  bien sur je t embrasse en espérant que tu as passer une excellente journée avec ton adorable Fansie que je caresses alors continuer pour la<br /> soirée qui est là et profiter de vous ton Amie DAN<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, l'homme restera toujours un peu macho bien que les mentalités changent peu à peu mais avec beaucoup de mal.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à tes toutounes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique tres beau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacques<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents