Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 17:17

 

Voici encore quelques modèles.

Et si vous en avez inventé d'autres

nous serions très heureux de découvrir vos oeuvres

 

pic62460

 

pic58358-copie-1.jpg

 

pic55530.jpg

 

pic54235

 

pic39678-copie-1.jpg

 

pic48224

 

 

Tableau crayons

A-bientot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, un peu moins sur les blogs ces jours car mon jeune fils est là pour quelques jours. Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand nos enfants sont là il faut profiter de leur visite.<br /> <br /> <br /> Le reste peu attendre.  On finit bien par trouver un moment pou se mettre à jour.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne sais comment il peut faire ça !!! j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur l'avant dernière photo .<br /> <br /> <br /> as tu toujours du vilain temps ?<br /> <br /> <br /> des bises et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour arriver à faire une telle chose c'est vraiment un artiste avec une énorme patience.<br /> <br /> <br /> Oui le temps n'est guère beau... ciel gris et bas et il nous faut gratter les pare-brise si nous devons prendre la voiture le matin.<br /> <br /> <br /> Il reste quelques plaques de neige ici et là.  D'après le dicton il parait  'qu'elle attend une autre chute de neige". C'est possible car la<br /> météo n'est pas très optimiste.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai un taille crayon tout simple, je me souviens de mon père qui les taillait avec son canif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, moi aussi je me souviens du mien qui utilisait un couteau pour tailler ses crayons et la mine était toujours belle.<br /> <br /> <br /> Quand à l'utilisation du taille-crayon je trouve que c'est assez souvent que la mine se case sur la lame.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises à tous deux.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents