Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:41

            Trousse de secours

 

            Trousse de secours 1

 

          Trousse de secours 2

 

         Trousse de secours 3

 

        Trousse de secours 4

 

        Trousse de secours 5

 

       Trousse de secours 6

 

        Trousse de secours 7

 

       trousse de ecours 9

 

       trousse de secours 8

 

       trousse de secours 10

 

       trousse de secours 11

 

Amicales pensées-copie-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A mettre en pratique sans modération !<br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli ce que tu as fait, c'est très agréable a lire et a regarder Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jardinette pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai toujours plaisir à présenter mes articles sur des images (lorsque cela est possible, bien sûr).<br /> <br /> <br /> Bonne journée du mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis d'accord trés important la trousse de secours  j'ai toujours le nécessaire dans mon sac au cas où big<br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as entièrement raison il ne faut surtout pas manquer une occasion de s'en servir.<br /> <br /> <br /> Big bisous pour toi aussi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sourires... très juste, surtout les calins et biisous.... Belle journée à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne faut surtout pas s'en priver !!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trousse de secours à avoir en permanence avec soi .<br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée devant la présentation très fleurie de chaque ingrédient ,bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moune pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que lorsque cela est possible j'aime présenter  mes articles sur des images.<br /> <br /> <br /> Je trouve cela plus gai.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée avec peut-etre du soleil, ici nous avns de la pluie, c'est bon pour le jardin et les escargots.<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents