Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 22:57


Mon petit


Je t'écris tout doucement , car je sais que tu ne lis pas vite.

Ici ça à beaucoup changé depuis ton départ, tu ne reconnaitra pas la maison , nous avons déménagé.

Il parait que tu as fait de la taule, ramènes-en un peu
pour réparer le toit du garage.

Pépé est pressé de te revoir , il t 'attend et n 'arrête pas de boire du café, depuis tout le monde l'appelle pépé le moka.

Le chien de l'épicier a eu un accident, il s' est fait écraser la queue par un camion, toi aussi , fait attention en traversant la route.

Ton père est monté en grade ,il a 500 personnes au -dessous de lui, il est cantonnier au cimetière.

Mémé est rentrée à l hopital, pour se faire opérer des
hemoroides ,cela faisait longtemps que ça lui pendait au nez.

La petite du boulanger à avalé une pièce de 50 sous , le medecin il est venu, il a récuperé que 40 sous, il a dit que le reste c 'est dissous.

Ton frère a toujours son gros bouton sur la fesse gauche, la dessus je t'embrasse.

                                                    ta maman


PS :J'ai voulu glisser un billet de 100F, mais j'ai fermé l'enveloppe avant de le mettre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hoho il faut qu'il ramène un bout de taule aux parents ?????C'est une lettre à lire pour une petite fête de famille J'ai bien ri  trop drole PS je retourne pour la relire    Bonne soiré
Répondre
S
<br /> Puisque tu l'apprécies tant je te l'offre pour la lire à l'une de tes petites fêtes de famille et par la même occasion tu<br /> me donnes une idée !!<br /> Passe une bonne nuit<br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br />
L
Cela change et cela met de bonne humeurdommage que cette inconnue demeure "inconnue"j'en aurai bien repris une petite dose...LOLbon dimanche et bisous à toi
Répondre
S
<br /> Ravie de savoir que cettte "jolie prose" t'ait fait passer un agréable moment.<br /> C'est vrai que de temps en temps on découvre des petites "perles" de ce genre et que c'est agréable d'en faire profiter les ami(e)s.<br /> Passe une bonne nuit<br /> Bises du soir<br /> <br /> <br />
L
Quelle imagination, une bonne rigolade à travers les mots de cette lettre Bon weed-end
Répondre
S
<br /> Oui, il y a des personnes qui savent écrire avec beaucoup d'humour pour notre plus grand bonheur.<br /> Bonne nuit et doux rêves.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
Que du bonheur cette lettre .j'adore Une bonne nuit et bon week-end. Bisous @++Roby.
Répondre
S
<br /> Ravie de t'avoir fait passer un agréable moment à la lecture de cette lettre.<br /> Passe un agréable week-end<br /> Bises matinales<br /> <br /> <br />
N
Très bien trouvé tout ça !Bises à toi Surfingmoune,Nadine
Répondre
S
<br /> Bises à toi aussi Nadine.<br /> Passe une excellente soirée<br /> <br /> <br />
R
Coucou me revoila de retour , je repasserai de lire demain soir , aujourd'hui je fait une tournée vite fait des blogs . bisous a demain.Bonne soirée.Roby.
Répondre
S
<br /> Ravie de te savoir de retour.<br /> Même une petite visite rapide me fait toujours très plaisir.<br /> Bonne nuit et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
C
hahahaha j'adore!bon jeudi
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de savoir que tu as apprécié cette lettre si sympathique !!<br /> Bonne nuit et bonne fin de semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Trés joli, avec de bonnes trouvailles! A+
Répondre
S
<br /> Ravi de t'avoir fait passer un agréable moment à la lecture de cette lettre.<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
j'ai déjà lu une similaire quelque part. C'est bien de les remettre à leur place, parfois. Nous n'avons pas ce problème.Bises.
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ces lettres pleines d'humour circulent pas mal sur le net.<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Coucou, elle est génial cette lettreJ'adore le passage du père qui a monté de grade
Répondre
S
<br /> Oui, il y a des personnes qui savent écrire avec beaucoup d'humour, pour notre plus grand plaisir.<br /> Passe une excellente soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour...de la bonne humeur...on en a bien besoin, merci!...Une douce journée.
Répondre
S
<br /> Oui, je pense que quelques petites histoires pour faire sourire cela fait du bien.<br /> Il a plu toute la journée et cette pluie étant froide il doit neiger en montagne.<br /> Douce nuit pour toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
ah oui, elle paye cette lettre ! ! lolbonne semaine chere Monique et grosses bises !
Répondre
S
<br /> Je suis ravie qu'elle vous ait fait passer un agréable moment.<br /> Bonne soirée à tous deux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents