Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liens

Bienvenue

Méli-Mélo

Découverte

http://www.freedigiscrap.com/images/pub_digiscrap.jpg

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 20:01



Sur l'Océan de mes sentiments
Navigue le frêle esquif de ton amour
Se moquant des orages
Défiant les tempêtes
Il poursuit sa route
Se riant de mes doutes
Tandis que mon coeur
Ballotté par les vents
Qui soulèvent la houle
Chavire souvent
Qu'est devenue l'image
De ce grand bonheur
Dont j'étais en quête?
Autour d'elle s'enroulent
Quelques vagues d'espoir
Car je veux encore croire
Malgré tes longues absences
Et cette triste romance
Que tout n'est pas fini
Que c'était pour le vie
Que nous étions unis

surfingmoune
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce poéme est tes beau , bien souvent tout les rêves s'en vont on ne sait pas pourquoi ;<br /> Dommage de ne pas pouvoir les garder<br /> Douce nuit
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment.<br /> <br /> <br /> Rêver on peut toujours le faire mais la réalité est souvent toute autre.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mamiegitgi et ne travaille pas trop.<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de l'autre,et tous nos rêves... s'envolent, inachevés on se demande, on s'accrocheet cela passe ou parfois cela casse...et demain un autre jour, un autre espoir....bonne soirée à toi
Répondre
S
<br /> Il faut garder l'espoir.<br /> Souvent lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre ...<br /> Passe une très bonne nuit<br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br />
J
c'est très beau, nous esperons que ce n'est pas toi qui est triste ainsi ? bonne journee et grosses bises
Répondre
S
<br /> Non, ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de moi.<br /> Les mots me viennent parfois lorsque je pense à un être cher, à un ami (e) etc.<br /> Il pleut ce matin, je ne sais si le soleil nous fera un petit coucou dans la journée.<br /> Je crois qu'il fait beau dans votre région, envoyez-nous quelques rayons de soleil.<br /> Bonne journée<br /> Bises mouillées.<br /> <br /> <br />
R
très beau texte .Bonne soirée .Bisous @++Roby.
Répondre
S
<br /> Encore une appréciation qui me fait énormément plaisir.<br /> Merci<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
très beau texte .Bonne soirée .Bisous @++Roby.
Répondre
S
<br /> Je te reçois 2 fois.<br /> Cela arrive quelquefois, mais j'apprécie doublement!!<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
C
bonsoir, très beau poèmeIl faut toujours garder espoir, logiquement tout fini par s'arranger, enfin c'est ce que l'on ditbisous
Répondre
S
<br /> On dit aussi que "l'espoir fait vivre" alors ne nous décourageons pas.<br /> Bonne nuit<br /> Bises du soir.<br /> <br /> <br />
P
Beau poème  !!! Bises !
Répondre
S
<br /> Merci pour cette nouvelle visite.<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> Bonne nuit<br /> Bises pour toi aussi.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents